mardi 21 février 2023 19:07

Jenifer reprend "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion en live (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Invitée dans l'émission "La boîte à secrets", où elle a été émue par Patrick Fiori ou encore son petit frère Jonathan, Jenifer a aussi été mise au défi par un proche. Objectif karaoké ! La chanteuse a alors choisi de reprendre "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion avec ferveur. Regardez !
Crédits photo : Capture France 3
En participant à l'émission "La boîte à secrets" sur France 3 vendredi dernier, Jenifer ne s'attendait pas à vivre autant d'émotions. Hypersensible, la chanteuse n'a pas retenir ses larmes à plusieurs reprises. Dès la première surprise réservée à Salvatore Adamo, l'interprète de "Sauve qui aime" a été submergée par l'émotion. « C'est extrêmement touchant de vous voir aussi ému. Je suis beaucoup trop sensible pour cette émission, c'est pas possible. C'est magnifique ! » a-t-elle lancé, les yeux embués de larmes, avant d'éclater en sanglots en découvrant Patrick Fiori lui chanter sa chanson "Donne-moi le temps". Ensuite, Jenifer a eu le bonheur de voir son frère Jonathan se produire sur le plateau, avant d'inviter la chanteuse Laura Mayne du groupe Native qui a bercé son enfance lui interpréter son tube "Si la vie demande ça". Séquence nostalgie assurée !

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Au passage, Jenifer s'est confiée sur son amour pour la musique depuis l'enfance. « C'était la seule chose qui réussissait à me cadrer. J'avais une énergie à débordement. J'avoue que la musique canalisait cette énergie et rassurait mon entourage. Je suis née avec la musique et c'était aussi notre moyen de communiquer entre nous. Ma mère était chanteuse d'orchestre, elle m'a fait découvrir un grand nombre de grands artistes et m'a donné le goût de la musique » a raconté l'artiste, avant de se prêter au jeu du karaoké. Mise au défit par Mark Weld, qui a écrit la majorité des paroles de son dernier album "N°9", Jenifer a alors saisi le micro pour interpréter un tube iconique de son idole Céline Dion : "Pour que tu m'aimes encore". Accompagnée de Michel Boujenah et Salvatore Adamo, la chanteuse s'en est alors donnée à coeur joie. Elle a même espéré une surprise de la star canadienne : « Il n'y a pas Céline Dion qui arrive là ? ». Partie remise !
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter