mardi 25 octobre 2022 15:50

"Astérix et Obélix" : Angèle, Orelsan et Bigflo & Oli dans la bande-annonce du film

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Le film "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Entourant nos deux héros gaulois, de nombreux chanteurs comme Orelsan ou Angèle font leur apparition. Regardez le teaser !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Par toutatis, ils sont de retour ! 11 ans après "Au service de sa majesté", Astérix et Obélix seront de retour au cinéma le 1er février 2023 dans "L'Empire du Milieu". Un nouveau film qui, comme son nom l'indique, emmènera nous deux héros gaulois en Chine. « Nous sommes en 50 avant J.C lorsque l'impératrice de Chine est victime d'un coup d'État fomenté par un prince félon. La princesse Fu-Yi s'enfuit alors en Gaule pour demander de l'aide afin de libérer son pays. Mais César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l'empire du Milieu... » nous apprend le synopsis du film. Un temps campé par le tandem Christian Clavier et Gérard Depardieu, les deux héros cultes sont désormais incarnés sur le grand écran par Guillaume Canet, également réalisateur, et Gilles Lellouche.


Le player Dailymotion est en train de se charger...


Angèle en Falbala, Orelsan sera Titanix


D'ores et déjà annoncé comme un des gros blockbusters de début 2023, "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" se dote d'un budget estimé à 65 millions d'euros et surtout un casting cinq étoiles. Autour de Guillaume Canet et Gilles Lellouche, on retrouvera Vincent Cassel en Jules César, Marion Cotillard en Cléopâtre, Jérôme Commandeur en Abraracourcix, tandis que le druide Panoramix sera incarné par Pierre Richard. Et de nombreuses stars les accompagneront dans cette aventure dont José Garcia, Zlatan Ibrahimovic, Ramsy Bédia, Laura Felpin ("Loca está la vida", c'est elle !), McFly et Carlito mais aussi des vedettes de la chanson.

C'est ainsi qu'une nouvelle bande-annonce du film, dans laquelle Vincent Cassel fait le signe de Jul pour se présenter, nous permet de découvrir le visage des artistes musicaux qui ont accepté de rejoindre l'aventure. Angèle campera Falbala et Philippe Katerine sera le fameux barde Assurancetourix. Ils seront accompagnés par Bigflo & Oli et Orelsan, dont les rôles restent encore mystérieux mis à part leurs noms : Abdelmalix et Toufix, ainsi que Titanix. Matthieu Chedid, qui signe la musique du long-métrage, aura également un rôle dans le film mais il n'est pas présent dans ce nouveau teaser. Il y a quelques mois, la chanteuse belge se confiait sur son expérience dans le rôle : « C'était génial de m'immiscer dans ce monde, de voir les décors, les costumes... Toute la production incroyable de ce film, tout en ayant un minimum de jours de tournage ». Ils sont fous ces Gaulois !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter