Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Angele > "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" : Angèle, -M- et Orelsan au casting du film
Cinéma
jeudi 08 avril 2021 17:00

"Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" : Angèle, -M- et Orelsan au casting du film

Le film "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" se pare d'un casting de luxe. En plus de Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans les deux rôles principaux, le long-métrage accueillera également Angèle, Philippe Katerine, Bigflo et Oli, Matthieu Chedid et Orelsan.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Instagram
C'est l'une des superproductions françaises les plus attendues au cinéma. Le film "Asterix et Obélix : L'Empire du Milieu", nouvel opus de la célèbre saga des aventures des Gaulois, aura pour but de faire mieux que les scores mitigés des deux précédents films : "Astérix aux Jeux Olympiques", sorti en 2008, et "Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté" en 2012, réunissant respectivement 6,7 et 3,8 millions de spectateurs, bien loin des 14 millions d'entrées de "Mission Cléopâtre" d'Alain Chabat. Pour ce cinquième épisode dont la sortie est prévue en 2022, la production promet du lourd ! Egalement réalisateur du film, Guillaume Canet se glissera dans la peau d'Astérix tandis que son acolyte Obélix sera incarné par Gilles Lellouche. Marion Cotillard deviendra quant à elle Cléopâtre.



Une nouvelle partie du casting quatre étoiles du film "Asterix et Obélix : L'Empire du Milieu" vient d'être révélé et promet un film tout simplement fou ! En effet, les Youtubeurs Mcfly et Carlito interpréteront Radius et Cubitus, Pierre Richard deviendra Panoramix et les humoristes Jérôme Commandeur et Vincent Desagnat endosseront respectivement les rôles d'Abraracourcix et Perfiduis. Plus étonnant, le footballeur star Zlatan Ibrahimovic rejoint également le casting pour le mystérieux rôle d'Antivirus.

Angèle en Falbala et Orelsan en Titanix


De plus, plusieurs artistes musicaux seront également à l'affiche du film "Asterix et Obélix : L'Empire du Milieu". Tout d'abord Philippe Katerine, récemment césarisé pour son rôle dans "Le grand bain", offrira une version délirante du barde Assurancetourix. Angèle sera quant à elle Falbala. Après avoir prêté sa voix pour "Toy Story" avant d'apparaître dans "Annette", le nouveau film de Léos Carax, l'interprète de "Flou" continue son histoire d'amour avec le cinéma. Matthieu Chedid se glissera quant à lui dans le rôle intriguant de Remix. De leur côté, Bigflo et Oli seront aussi à l'affiche du long-métrage dans les rôles d'Abdelmalix et Toufix. Enfin, le rappeur Orelsan, bientôt à l'honneur d'un documentaire sur Amazon, a également confirmé sa présence pour interpréter le rôle de Titanix. Un casting prometteur d'un succès populaire !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés