lundi 19 septembre 2022 18:14

"Validé" : une saison 3 en préparation, l'annonce surprise de Franck Gastambide !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après les records des deux premières saisons, qui ont mis en lumière Hatik ou Laeti, la série "Validé" de Canal+ va enfin avoir droit à une saison 3. C'est ce qu'annonce Franck Gastambide dans le film de rentrée de la chaîne cryptée.
Crédits photo : DR
Pour sa rentrée, Canal+ met les petits plats dans les grands avec une longue vidéo réunissant les animateurs et les stars de ses programmes, de Jonathan Cohen, qui cartonne dans "Le flambeau", à Camille Chamoux, en passant par Alex Lutz, Max Boublil, Bérangère Krief, Gad Elmaleh, Florence Foresti ou encore Sébastien Chabal. Un film de rentrée XXL annonçant « une saison 2022/2023 forte en émotions », qui sera notamment marquée par les séries de Florence Foresti et Xavier Dolan, la diffusion en exclusivité du film à succès "Top Gun: Maverick", de la série historique "Marie-Antoinette" ou encore de la nouvelle saison de F1 et évidemment la Ligue des champions ! Mais ce n'est pas tout, une séquence de cette vidéo a intrigué les fans de "Validé", première série sur le rap en France qui a battu des records historiques de visionnages grâce à ses deux saisons, parues en 2020 et 2021.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Validé saison 3 : ne pas déranger"


En effet, on y voit Camille Chamoux, responsable de l'emménagement des nouveaux locaux de Canal+, accueillir Franck Gastambide et lui dérouler le tapis rouge. Une salle a été spécialement aménagée pour lui et son confort... Dans quelle optique ? Afin qu'il écrive la saison 3 de "Validé", en six mois ! « Je suis super content de te voir mais ça tombe mal, j'ai mon film sur Amazon, une série que j'attaque sur Netflix, je n'ai pas beaucoup de temps » martèle l'acteur et réalisateur, qui ne comprend pas pourquoi il est reçu avec les honneurs chez Canal+. Ni une ni deux, Camille Chamoux l'enferme alors dans la pièce (et ce jusqu'en juin 2023), tandis que sur la porte est écrit "Validé saison 3 : ne pas déranger". « Je vais revenir mais pour l'instant je ne peux pas rester ! » hurle Franck Gastambide, qui ne va pas avoir d'autre choix que de s'atteler au scénario.



Une façon ludique et humoristique d'officialiser l'arrivée prochaine de la saison 3 de "Validé", alors que Franck Gastambide s'était toujours montré réticent jusqu'ici. « Pour l'instant, j'ai besoin de changer d'univers et il n'y aura pas de saison 3 de "Validé" » expliquait-il, conscient de l'enjeu : « Après le succès phénoménal de la saison 1, il fallait que j'y retourne mais je ne peux pas être ce mec qui va passer sa vie à faire "Validé", j'ai besoin d'explorer d'autres choses. (...) J'ai aussi besoin de laisser le rap game évoluer, voire comment il m'inspire, et peut-être que dans deux ou trois ans "Validé" reviendra avec une nouvelle intrigue forte ». Sur Instagram, le réalisateur a reposté sa séquence de la vidéo de rentrée, en accompagnant le tout du hashtag #V3. Les fans l'attendent déjà !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter