Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Clip "Laissez-les kouma" : Zaho et MHD prêts à faire danser la France tout l'été
Article mis à jour - mardi 28 juin 2016 15:30

Clip "Laissez-les kouma" : Zaho et MHD prêts à faire danser la France tout l'été (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'été se fera avec Zaho et MHD ! La chanteuse est de retour et propose "Laissez-les kouma", un titre dansant et ensoleillé avec la sensation afro-trap. Regardez leur clip festif dès maintenant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Plus de trois ans après "Contagieuse", écoulé à 50.000 exemplaires grâce aux singles "Boloss" et "Tourner la page", Zaho est de retour. « Je prépare mon prochain album. Faire des chansons, je sais le faire, maintenant je cherche aussi de la cohérence, et j’essaie toujours de mettre la barre plus haut » confiait la chanteuse l'an dernier sur son troisième album à paraître, alors en plein marathon promo. En effet, l'interprète de "C'est chelou" a décroché le rôle de Marianne dans la comédie musicale "La légende du Roi Arthur" avant d'être sélectionnée par Céline Dion pour co-produire son nouvel album et d'interpréter "Sauver l'amour" sur l'album hommage à Daniel Balavoine.

"Carton rouge !"


Désormais, Zaho reprend en main sa carrière personnelle avec son nouveau single "Laisse-les kouma", un titre entre pop et afro-trap, fédérateur et radiophonique qui pourrait faire sensation tout l'été. D'autant que Zaho n'est pas toute seule dans cette aventure, puisqu'elle a invité la sensation MHD, qui cartonne avec son album "MHD", à poser sa voix sur ce morceau festif dans lequel elle s'en prend aux mauvaises langues. Dans son clip, Zaho nous invite sur un plateau de télévision vintage où des candidats s'affrontent sur le dancefloor au son de sa chanson festive portée par des guitares africaines et des trompettes. Entre deux sauts dans une dimension disco, elle retrouve MHD pour quelques pas de danse avec l'envie d'apporter un peu de légèreté et de soleil aux fans. Assurément feel good !

Regardez le clip "Laissez-les kouma" de Zaho et MHD :
Retrouvez l"actualité de Zaho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.
Zaho en interview
29/01/2023 - De retour avec son nouvel album "Résilience", Zaho se confie en interview sur Purecharts sur son comeback après tant d'années d'absence, comment la musique a évolué, ses chansons pour son fils, son duo avec Indila ou encore Céline Dion.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaho

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter