Le public français n'est pas encore tout à fait familier de la voix et de l'univers musical de Yohann Malory. Et pourtant, le chanteur a déjà travaillé sur "L'amour et moi", le dernier album de Jenifer, écoulé à ce jour à 70.000 exemplaires. Après avoir dévoilé ces deux dernières années les titres "Entre toi et moi" et "On ne sera pas", pop et funky mais plus doux, l'artiste amorce un virage plus entêtant et s'offre un coup de folie avec "Est-ce que tu m'aimes encore ?".
C'est ce qu'on appelle un single qui déménage. Rythmé, porté par des sifflements qui font leur petit effet, le nouveau morceau de Yohann Malory possède la folie des premières compositions de -M-, comme "Machistador" ou "Onde sensuelle", grâce à ses intonations de voix et ses riffs de guitares affolés. Aux allures de tube, "Est-ce que tu m'aimes encore ?" rappelle également le phrasé et la musicalité des récents titres de Jenifer. Logique, quand on sait qu'il a signé, et parfois composé, "Mademoiselle fume", "Prisonnière", "Appelle la police mon amour", "L'amour et moi", "Mes nuits" et "Hello" sur son dernier album. Dans le clip, tout juste mis en ligne, Yohann Malory joue au chat et à la souris avec le mannequin Xenia Tchoumitcheva. Les deux amants se cherchent du regard, se tournent autour... et finiront finalement ensemble.
Envoyé aux radios en janvier dernier, "Est-ce que tu m'aimes encore ?" n'a malheureusement pas encore séduit les programmateurs. Espérons que le titre aura plus de chance auprès des chaînes musicales... L'an dernier, Yohann Malory avait confirmé l'enregistrement de son premier album baptisé "Kiss Kiss Bang Bang", mais pour le moment aucune date n'a été annoncée, et rien ne dit que le disque s'intitulera de la sorte. En mai 2011, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le talent d'acteur du jeune homme le temps d'un épisode de la série "Section de recherches", diffusée depuis 2006.