Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Yohann Malory > Yohann Malory se demande "Est-ce que tu m'aimes encore ?"
Nouveauté à écouter
jeudi 10 janvier 2013 13:46

Yohann Malory se demande "Est-ce que tu m'aimes encore ?"

Yohann Malory tente de percer ce mois-ci avec la chanson "Est-ce que tu m'aimes encore ?", nouvel extrait d'un premier album dont la sortie a été reportée. Changement de cap pour l'auteur-compositeur qui s'est fait remarquer en signant plusieurs titres pour le dernier album de Jenifer, et qui a quitté Mercury pour le label AZ.
Crédits photo : pochette du nouveau single de Yohann Malory
On ne sait pas quand, ni comment, mais le premier album de Yohann Malory devrait bientôt paraître. Un nouveau titre vient d'être envoyé aux radios, "Est-ce que tu m'aimes encore ?", pour faire suite à "Entre toi et moi" et "On ne sera pas", deux morceaux dévoilés en 2011 et 2012, laissés sans suite, bien que l'artiste ait confirmé la sortie de son premier album "Kiss Kiss Bang Bang". "Est-ce que tu m'aimes encore ?" est un titre dans la lignée des précédents, qui n'est pas sans rappeler ses morceaux écrits pour Jenifer. En effet, Yohann Malory a signé les paroles et la musique de six des quinze titres de son nouvel opus "L'amour et moi", en bacs depuis septembre, certifié disque d'or et écoulé à près de 60.000 unités. Yohann Malory a collaboré sur les chansons "Appelle la police mon amour", "Prisonnière", la ballade "Mes nuits" et le single "L'amour et moi", actuellement diffusé en radio.

Un joli tremplin pour ce jeune talent signé chez Universal Music, qui est parti de chez Mercury pour basculer sur le label AZ. "Est-ce que tu m'aimes encore ?" lui permet de commencer l'année sur les chapeaux de roue, en lui souhaitant d'être remarqué et de pouvoir se faire une place sur le devant de la scène.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Yohann Malory :


Par ailleurs, le jeune-homme s'est offert un joli coup de publicité en devenant acteur dans la série "Section de recherches", diffusée sur TF1 depuis 2006. Le chanteur a joué son propre rôle dans l'épisode "Entre toi et moi", diffusé le 24 mai 2011 en première partie de soirée. Yohann incarnait pour l'occasion une jeune star de la chanson retrouvée morte dans le port de Bordeaux. Un coup de projecteur qui ne lui a pas permis de faire un bond dans les charts.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers de Yohann Malory sur www.yohann-malory.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers singles de Y. Malory, sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP