La chanteuse franco-israëlienne de 31 ans, a fait ses classes dans les comédies musicales "Les dix commandements" et "Gladiateur", avant d'exploser avec son tube "New Soul", extrait de son deuxième album, et utilisé dans la pub du MacBook Air d'Apple. Le morceau a réussi à se classer parmi le Top 5 aux États-Unis grâce à ses nombreux téléchargements, sans oublier l'Allemagne, l'Angleterre, la Suisse, l'Australie etc.
C'est à présent le clip du second extrait que Yael Naim et son acolyte David Donatien proposent aux radios du monde entier : "Too Long". Réussiront-ils à réitérer le succès du précédent ?
«On ne recherche rien du tout dans la mesure où nous avons nous même été surpris du succès de "New Soul" à travers le monde. Tout ce qui est arrivé et ce qui nous arrivera, ou pas, est considéré comme du bonus pour nous. Nous faisons de la musique le plus sincèrement possible, et c’est tout ; le reste nous dépasse un peu je dois dire (sourire) !» déclare humblement la chanteuse.
La jolie jeune femme, qui a remporté aux côtés de David Donatien le prix du "Meilleur album" dans la catégorie "Musiques du monde" aux dernières Victoires de la Musique, donnera de nouveaux concerts parisiens cet automne aux Folies Bergère, les 12, 13, 14 et 15 novembre prochains.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Yael Naim, cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Yael Naim, "Too Long" :