Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Wayne Beckford > Wayne Beckford reporte son concert parisien
mardi 11 mai 2010 10:00

Wayne Beckford reporte son concert parisien

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le chanteur britannique Wayne Beckford se voit contraint d'annuler son concert prévu le 12 mai prochain, sur la scène du à Paris, suite à la nouvelle éruption du volcan islandais.
Le concert initialement prévu ce mercredi 12 mai à l’Alhambra de Paris est reporté. Du fait d’un nouveau nuage de cendres volcaniques venu d'Islande, une partie des musiciens est dans l’impossibilité de se rendre en France, pour une durée indéterminée. Une fois de plus, les nouvelles que les médias et les compagnies aériennes peuvent nous communiquer restent incertaines. Merci de procéder au remboursement des billets en vous adressant à votre point de vente.

Vous pourrez cependant retrouver l'artiste en live, le 29 août prochain, au festival Rock en Seine.

Dans une interview à Charts in France, Wayne Beckford déclarait à propos de la scène :« Je ne veux pas être assis derrière un piano pendant tout un concert. Je veux danser partout sur la scène. Je veux attraper le micro et m’éclater. » Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas menti : pour preuve, lors de son passage dans l'émission "Taratata", il a mis le feu sur le plateau. Il a interprété son premier single, "Dynamite", et également deux reprises très dynamiques, "Billie Jean" de Michael Jackson et "I Feel Good" de James Brown.

Suite à un accord passé avec Akon Konvict Muzik, Wayne Beckford a quitté son Londres natal pour rejoindre les Etats Unis, où sa production est rapidement devenue le plus gros buzz d’Atlanta. Pendant qu’il faisait des morceaux pour Black Eyed Peas, Cello, Gnarls Barkley, Seal, Rihanna, UB40 ou Outkast, Wayne était confronté au dilemme de produire de grands disques pour de grands artistes ou de faire décoller sa propre carrière. Mais en enregistrant "Dynamite" au Outkasts Stankonia Studio, la décision s’est imposée d’elle-même…

Wayne Beckford se lance donc à son tour en tant qu'interprète solo avec son album "Alpha & Omega", mélangeant soul, pop, R’n’b, funk, et reggae, qui est disponible en bacs depuis le 19 avril dernier. Son premier single, "Dynamite", a tout d'un tube.

Pour en savoir plus, visitez son site officiel, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le single de Wayne Beckford, "Dynamite", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Wayne Beckford, "Dynamite" :

Wayne Beckford en interview
13/04/2010 - Après avoir écrit et composé pour les plus grandes stars, de Seal à Rihanna, en passant par UB40, The Black Eyed Peas ou Outkast, Wayne Beckford se lance à son tour en tant qu'interprète solo avec son album "Alpha & Omega", qui est disponible en digital depuis lundi, et sera le 19 avril prochain dans les...
Plus de Wayne Beckford
Dans l'actu musicale
Derniers clips :
Clip Wayne Beckford - You Got What I Need
Wayne Beckford
Clip Wayne Beckford - Dynamite
Wayne Beckford

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter