Accueil > Actualité > Live > Actualité de Wayne Beckford > Wayne Beckford met le feu à "Taratata" !
dimanche 18 avril 2010 11:00

Wayne Beckford met le feu à "Taratata" !

Par Anto FILIPPI | Rédacteur
Wayne Beckford vient tout juste de sortir son premier album, et à cette occasion, lors de son passage à "Taratata", il a laissé libre cours à son incroyable énergie. Une prestation très réussie où il a interprété son premier single et repris Michael Jackson et James Brown. Découvrez la !
Dans une interview à Charts in France, Wayne Beckford déclarait à propos de la scène :« Je ne veux pas être assis derrière un piano pendant tout un concert. Je veux danser partout sur la scène. Je veux attraper le micro et m’éclater. » Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas menti : pour preuve, lors de son passage dans l'émission "Taratata", il a mis le feu sur le plateau. Il a interprété son premier single, "Dynamite", et également deux reprises très dynamiques, "Billie Jean" de Michael Jackson et "I Feel Good" de James Brown. Découvrez sa prestation !

Découvrez le live de "Dynamite" :


Ecoutez les reprises de "Bille Jean" et "I Feel Good" :


Après avoir écrit et composé pour les plus grandes stars, de Seal à Rihanna, en passant par UB40, The Black Eyed Peas ou Outkast, Wayne Beckford se lance à son tour en tant qu'interprète solo avec son album "Alpha & Omega", qui est disponible en digital, et sera le 19 avril prochain dans les bacs. Son premier single, "Dynamite" est un vrai tube.
Wayne Beckford sera en concert le 12 mai à l’Alhambra, et également en première partie de Whitney Houston à Bercy le 1er juin. Pour réserver vos places et/ou en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le single de Wayne Beckford, "Dynamite", cliquez sur ce lien.
Découvrez le premier clip de Wayne Beckford :

Wayne Beckford en interview
13/04/2010 - Après avoir écrit et composé pour les plus grandes stars, de Seal à Rihanna, en passant par UB40, The Black Eyed Peas ou Outkast, Wayne Beckford se lance à son tour en tant qu'interprète solo avec son album "Alpha & Omega", qui est disponible en digital depuis lundi, et sera le 19 avril prochain dans les...
Plus de Wayne Beckford
Dans l'actu musicale
Derniers clips :
Clip Wayne Beckford - You Got What I Need
Wayne Beckford
Clip Wayne Beckford - Dynamite
Wayne Beckford

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter