Véronique Sanson vient de dévoiler un clip enregistré en studio de "La nuit se fait attendre". Premier extrait de son nouvel album "Plusieurs lunes", ce titre permet au public de retrouver la chanteuse au meilleure de sa forme. Digne successeur de l'opus "Longue distance" (Top 1 en 2004), ce nouveau disque est particulièrement attendu par le public de la chanteuse. Un refrain accrocheur, des sonorités nouvelles dans l'univers de l'artiste... font de ce single un moment autant surprenant qu'agréable.
Découvrez le clip-studio de "La nuit se fait attendre" :
Disponible dans les bacs le 25 octobre, l'album "Plusieurs lunes" contiendra treize morceaux inédits, dont "La nuit se fait attendre" ainsi que le prochain single"Qu'on me pardonne". Par ailleurs, une nouvelle tournée débutera fin 2010 avec cinq dates à Paris, à l'Olympia, du 28 février 2011 au 4 mars 2011, et deux dates au Grand Rex, le 1er et le 2 avril 2011.
Né le 24 avril 1949 à Boulogne Billancourt, Véronique Sanson naît dans une famille de mélomanes. Ses parents l'inscrivent rapidement à des cours de piano. En 1965, elle compose un concerto pour deux flûtes, deux clarinettes et orchestre. Elle part en vacances en Espagne avec sa sœur Violaine et croise la route de celui qui allait devenir le compositeur de Patricia Kaas, François Bernheim. Les trois acolytes forment les Roche-Martin et enregistrent deux 45 tours. Cette courte expérience permet cependant à Véronique Sanson de croiser la route d'un ami d'enfance, un certain Michel Berger. De'"Amoureuse" en 1972 à "Plusieurs lunes" en 2010, l'artiste a publié quatorze albums et s'est imposée comme l'une des valeurs sûres de la chanson française.
