En 2004, avec les titres de "Yeah!", "Burn", "Confessions" et "Caught Up" qui caracolent en tête des charts du monde entier, l'album "Confessions" se vend à 13 millions d'exemplaires, le plus grand succès de l'année. En 2005, Usher réédite son album "Confessions" où est inclus le duo avec Alicia Keys, "My Boo", qui est aussi un succès mondial.
2008 sera l'année du retour d'Usher ! L'artiste reviendra dans les bacs au mois de juin. Le nouvel album s'intitulera "Here I Stand" avec des collaborations prestigieuses : Jermaine Dupri (Janet Jackson), Timbaland (Nelly Furtado, Justin Timberlake, M. Pokora), Dre & Vidal, T-Pain, Ludacris et Nelly ou encore Lil Jon.
Le premier extrait de cet album est déjà un succès quasiment partout dans le monde ! Intitulé "Love In This Club", il est déjà numéro 1 des ventes de singles aux États-Unis après être entré à la 51ème place la semaine précédente. Le single, au featuring de Young Jeezy, s'est hissé à la première place du Billboard en quelques jours, mettant ainsi fin au règne de Flo Rida ("Low"), qui culminait en tête depuis plusieurs semaines consécutives : il s'agit de la troisième ascension la plus fulgurante de l'histoire du classement américain !
"Love In This Club" commence déjà à être diffusé sur de nombreuses radios en France ; le titre pourrait donc devenir un futur hit dans les prochaines semaines !
En attendant le clip, écoutez le titre "Love In This Club" d'Usher :