Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "Je suis démontée" : Zazie (The Voice) en larmes après l'élimination surprise d'un talent
mardi 09 mai 2023 10:46

"Je suis démontée" : Zazie (The Voice) en larmes après l'élimination surprise d'un talent

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Zazie a vécu un samedi soir mouvementé lors des cross-battles de "The Voice" saison 12. En larmes, la coach a dû faire face à l'élimination surprise de son candidat préféré. Regardez la séquence émouvante sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Les cross-battles de "The Voice" saison 12 ont réservé leur lot de surprises samedi soir. Lors de cette étape, les coachs ont vu leurs talents s'affronter dans des batailles musicales à l'issue incertaine. Et Zazie en a fait les frais. Ce samedi soir, face à 3 millions de téléspectateurs, l'interprète de "Rodéo" a envoyé au combat son talent chouchou Max Novik (qui avait bluffé tout le monde lors de son audition à l'aveugle), face à David Dax de l'équipe d'Amel Bent. Si Max a essayé de gagner sa place pour la suite en interprétant "Sois tranquille" d'Emmanuel Moire, David a quant à lui misé sur "Never Enough", titre issu de la bande originale du film "The Greatest Showman". « Max, je suis très émue par toi, le discret, l'élégant, tu poses des questions comme un artiste pose des questions. Tu as du talent à revendre, ta voix m'émeut beaucoup, moi je sens l'auteur-compositeur. Si un jour tu fais un truc, je veux une place » a indiqué Zazie à son candidat, avant de découvrir avec amertume le résultat de la cross-battle. Car c'est finalement David Dax qui a remporté la compétition, très serrée, avec 57,7% des votes du public présent !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Putain, c'est pas possible !"


Et ce au grand dam de Zazie, qui s'est effondrée sur son fauteuil à l'annonce du résultat. « Putain, c'est pas possible ! » s'est-elle exclamée, déchirée de voir partir son chouchou de l'aventure, que beaucoup voyaient gagnant. De son côté, Amel Bent est venue la réconforter : « Je peux pas savourer, je peux pas, c'est trop dur ». Plus attristée que jamais à l'idée de devoir se séparer de son talent préféré, Zazie est venue enlacer Max Novik, suivie par Amel Bent ou Vianney : « Je suis désolée, je suis démontée en fait. On va passer du temps ensemble ». Eliminé, Max a toutefois remercié les équipes de "The Voice" pour tout le chemin parcouru : « Je suis venu ici en voulant me prouver certaines choses, j'ai réussi à me prouver certaines choses grâce à Zazie, grâce au public et à cette expérience. C'était le principal. J'espère sortir mes chansons assez rapidement et que vous puissiez tous les écouter. C'était un honneur d'être dans cette saison ».

Alors que Zazie a reconnu à contre-coeur que « c'est le jeu », Nikos Aliagas a tenté de rassurer Max en rappelant qu'Amir, Louane ou Claudio Capéo n'ont, eux non plus, pas gagné de "The Voice" mais ont quand même entamée une carrière remplie de succès. Max Novik suivra-t-il le même chemin ?

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter