Selon nos confrères du tabloid "The Sun", Susan Boyle viendrait, mardi dernier, de péter les plombs à l'aéroport de Heathrow. Juste avant d'embarquer, la chanteuse révélée par "Britain's Got Talent", se serait mise à danser et à chanter en utilisant une serpillère en guise de micro, et en proclamant des grossièretés à haute voix ! Serait-ce là les prémices du syndrome Gilles de la Tourette ? A cela, la chanteuse a ajouter une pantomime, nettoyant avec son instrument les chaussures des passagers qui attendaient l'embarquement, pour finir par s'enfuir en s'écriant : «Je me suis échappée, je me suis échappée !».
Cette information serait-elle cependant à prendre au conditionnel ? On sait en effet Susan Boyle au centre de tous les tabloïds depuis l'incroyable succès de son premier album, "I Dreamed A Dream".
Un disque, rappelons le, classé n°1 jusqu'aux Etats-Unis, avec six semaines consécutives en tête des ventes de disques, dépassant ainsi les deux millions de copies écoulées, et pointant sur la seconde marche des succès US de l'année 2009, juste derrière Taylor Swift.