Susan Boyle, Reine des clubs ? Qui aurait pu l'imaginer ? Et pourtant... Soo-Bo dévoile actuellement sur iTunes, un remix du premier single de la chanteuse écossaise, "Wild Horses", fort réussi - au featuring de Tee Webb : écoutez le !

Le premier album de la chanteuse écossaise Susan Boyle, "I Dreamed A Dream", est en bacs depuis une semaine seulement, que déjà un remix de la chanson choisi en tant que premier single issu du disque, "Wild Horses", fait son apparition. En effet, selon nos confrères de gayclic.com, Soo-Bo dévoile actuellement sur iTunes, le single remixé du morceau - au featuring et à la voix de Tee Webb.

Ecoutez le remix de Susan Boyle par Soo-Bo :

Susan Boyle, Reine des clubs ? Qui aurait pu l'imaginer ? Le premier opus de la chanteuse, "I Dreamed A Dream", bat de nombreux records sur son passage depuis sa parution. Il se serait déjà écoulé à plus de 400 000 exemplaires en Grande-Bretagne, devenant ainsi la meilleure vente historique de disques en une seule semaine d'exploitation pour un premier album, pointe n°1 des ventes officielles aux Etats-Unis, en Australie, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Canada, n°2 aux Pays-Bas, n°5 au Japon... en attendant la France où les premiers résultats se feront ressentir dès mardi prochain sur ce site (il est cependant déjà classé n°2 sur iTunes, juste derrière Vanessa Paradis). A suivre...

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Susan Boyle
Susan Boyle A propos de