Passé le buzz de sa première prestation dans "Britain's Got Talent" et relookée de la tête aux pieds, Susan Boyle prépare activement la finale de l'émission. Certaine d'enregistrer un album, elle est la grande favorite face aux challengers Shaheen Jafargholi et Jamie Pugh.

Susan Boyle ou la belle histoire d'une femme qui se présente devant le jury d'un show télévisé et qui devient un phénomène médiatique. Loin des stéréotypes, loin des clichés et de certains critères préconçus pour ce genre d'émissions, sa voix a fait taire les rires moqueurs pour laisser place à des regards emplis de respect. Sa prestation a été vue 200 millions de fois sur Internet. En créant un buzz avec Susan Boyle, les producteurs de l'émission ont ainsi permis à leur programme d'avoir une visibilité au-delà de leurs espérances.

Amanda Holden, la seule femme du jury, a récemment donné son avis sur l'Écossaise la plus populaire des sites de vidéos en ligne : «Elle savait dès le départ qu'elle allait nous en mettre plein la vue, et elle l'a fait. On sait déjà qu'elle va sortir un album, alors qu'on en est seulement au milieu du jeu. C'est incroyable !».

Cheveux teints, coachée par une équipe de relooking, Susan Boyle ne ressemble plus vraiment à celle que le public a découvert début avril. La finale de "Britain's Got Talent" aura lieu le 30 mai prochain. Susan Boyle fera face à un garçonnet de douze ans Shaheen Jafargholi qui a surpris le jury avec son interprétation de "Who's Loving You ?" de Michael Jackson. Livreur de pizzas, le troisième finaliste Jamie Pugh a ému les jurés avec "Bring him home" du spectacle musical "Les Misérables".

Retrouvez Susan Boyle interprétant "I dreamed a dream" :

Découvrez Shaheen Jafargholi interprétant "Who's loving you ?" :

Découvrez Jamie Pugh interprétant "Bring him home" :

Retrouvez Rose Laurens interprétant "J'avais rêvé d'une autre vie", version originale de la version anglaise devenue "I dreamed a dream" :

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
A propos de Susan Boyle
Susan Boyle A propos de