Star Academy : des tensions entre les élèves ? Léa met les choses au clair
Alors que la première de la tournée "Star Academy" arrive à grands pas, certains fans pensent que des conflits ont éclaté entre les élèves. Info ou intox ? Dans son dernier vlog, Léa répond aux rumeurs.

Capture TikTok
Alors qu'Ambre vient de signer sur le label de Helena, les répétitions de la tournée de la "Star Academy" se poursuivent. Et il n'y a pas une minute à perdre puisque les neuf élèves seront sur la scène de la Reims Arena le vendredi 27 février prochain pour la toute première date ! Un coup d'envoi avant des concerts prévus à Caen, Rouen, Bruxelles, Bordeaux, Reims, Marseille, Lille, Genève ou Nice. Pas moins de 70 représentations sont prévues, dont trois à l'Accor Arena de Paris ! Au total, plus de 350.000 places ont été vendues et de nombreux concerts affichent complet. Alors pour faire vivre les coulisses des répétitions, plusieurs candidats publient du contenu sur les réseaux sociaux, dont Léa qui a mis en place des vlogs afin de dévoiler l'envers du décor.

"On est séparé"

Alors que les élèves se disent « au bout du rouleau » à cause d'un rythme très intense, les internautes se demandent si des tensions n'ont pas éclaté au sein du petit groupe. La raison ? Dans les vidéos publiées par Léa sur TikTok, plusieurs élèves sont absents comme Théo P, Sarah ou Jeanne, alors que Melissa ou Victor sont omniprésents. Pour couper court aux rumeurs, la finaliste a tenu à mettre les choses au clair dans une nouvelle publication. « Il y a des gens qui me disent "Oui pourquoi dans tes vlogs, il y a seulement Melissa, Victor et tout ?" Parce qu'on est séparé ! » explique Léa, révélant que les neuf élèves ont été scindés en deux groupes pour un meilleur apprentissage : « Il y en a qui sont en chant, moi je suis en danse, du coup on est souvent ensemble (avec Melissa). Mais ils sont tous là ».

@lea.doffey VOILAAA jour 3/4 j’vous love 🫶🏼 #vlog ♬ son original - lea.doffey

Aucun conflit entre les élèves de la tournée donc, même si Théo avait révélé des tensions avec Sarah au sein du château. « On s'aime tous, ok ? Merde ! » martèle Léa, tandis que Bastiaan s'est lui aussi amusé à tourner les rumeurs en dérision en publiant une vidéo où il transforme les répétitions en télé-réalité. Avec évidemment des clashs au programme, entre Sarah et lui, Anouk et Jeanne ou Victor et Melissa. Parfait pour prendre de la distance face à cette attention médiatique...

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Star Academy - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Star Academy
Star Academy A propos de