Capture d'écran TF1
Léa réalise tous ses rêves grâce à la "Star Academy", dont une nouvelle saison vient d'être officialisée. Entre autres, la première finaliste de cette saison a eu la chance de rencontrer l'une de ses idoles : M. Pokora. Le chanteur de 40 ans, qui a encensé Helena, est venu le 10 janvier dernier sur le plateau de l'émission de TF1 afin de partager un duo avec la jeune élève sur le titre "Si on disait". Dans les coulisses, il lui a glissé à l'oreille une petite confidence qui pourrait bien lui permettre de remporter la victoire. C'est en tout cas ce qu'a révélé la Suissesse dans la quotidienne de la "Star Academy".
"M. Pokora m'a porté bonheur jusqu'à maintenant"
Lundi, pour bien débuter la semaine, M. Pokora s'est déplacé jusqu'au château de Dammarie-les-Lys, accompagné par l'acteur et humoriste Vincent Dedienne et le chorégraphe Léo Walk. Ensemble, ils ont évalué les performances de Victor et Ambre, qui s'affrontent avant la seconde demi-finale de la "Star Academy" prévue samedi. Ensuite, ils sont venus visiter les lieux où vivent les académiciens depuis plus de 100 jours, avant d'échanger quelques précieux conseils. L'occasion pour M. Pokora de retrouver Léa, à qui il a tout de suite déclaré en la voyant : « Je ne suis pas un chat noir, tu as vu ! Je te l'avais dit ! » Une petite phrase qui a fait sourire la principale intéressée, qui a donné plus d'explications.
Au confessionnal, Léa a révélé : « M. Pokora m'a porté bonheur jusqu'à maintenant et je n'oublie pas ce qu'il m'a dit en répets. Il m'a dit : "Fais gaffe parce qu'avec chaque personne avec qui j'ai chanté, elles ont toutes gagné" » Et de préciser : « Il a chanté avec Pierre et il a gagné, il a dit : "J'ai chanté avec Marine et elle a gagné, et là j'ai chanté avec toi donc fais gaffe". Donc je note ça précieusement dans un petit coin de ma tête. » Reste à savoir si M. Pokora lui portera bel et bien bonheur comme ses prédécesseurs lors de la grande finale annoncée pour le samedi 7 février 2026...