Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "J'ai eu peur" : blessé, Nikos Aliagas raconte "sa mauvaise chute"
mercredi 23 novembre 2022 10:32

"J'ai eu peur" : blessé, Nikos Aliagas raconte "sa mauvaise chute"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Nikos Aliagas n'a pas pu présenter les NRJ Music Awards à cause d'une blessure. L'emblématique animateur de TF1 revient aujourd'hui sur les causes de cette "mauvaise chute", survenue lors d'un prime de la "Star Academy".
Crédits photo : Bestimage
L'annonce a suscité la surprise et l'inquiétude. Mercredi midi, on apprenait que Nikos Aliagas n'animerait pas les NRJ Music Awards 2022, prévus deux jours plus tard. Victime d'une « mauvaise chute », l'animateur emblématique avait été remplacé à la hâte par Camille Combal : « Je me suis blessé samedi sur le prime de la "Star Academy". Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards ». Toutefois, le public avait pu retrouver Nikos Aliagas ce samedi, soit le lendemain, à la tête de la demi-finale de la "Star Academy", durant laquelle ont été éliminés Chris et Tiana.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis tombé et l'autre jambe s'est retournée"


Et l'animateur de TF1 est sur tous les fronts. En attendant la finale de "Star Academy" ce samedi, Nikos sera aussi animateur de la prochaine saison de "The Voice", avec Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Amel Bent en tant que coachs. La première journée de tournage de la saison 12 a eu lieu ce lundi 21 novembre dans les studios de la Plaine Saint-Denis. Et Nikos Aliagas en a profité pour se confier à Télé Star sur les raisons de sa blessure. Tout s'est passé lors du prime de la "Star Academy" du 12 novembre. Pendant une pause pub, le présentateur a fait une mauvaise chute en tombant dans la fosse. Et l'animateur a « eu peur » : « Je me suis déchiré l'aile, fendu le pied, mais show must go on... ».

C'est pendant une pause pub que la chute est survenue : « A la pub, ils ont éteint les lumières et j'ai cru que j'avançais sur du dur, mais je suis tombé et l'autre jambe s'est retournée ». Mais comme il l'indique, il a tout de même continué le prime jusqu'à la fin de la soirée, malgré sa blessure : « Tout va bien, on a tous des bobos mais il ne faut pas se plaindre ». Et pour Nikos, il faut relativiser car cela aurait pu être plus grave : « Faut faire attention, on peut faire une chute et ne pas revenir ». Malgré ce pépin de santé, Nikos Aliagas sera bel et bien de retour pour présenter la finale de "Star Academy" ce samedi sur TF1.
Star Academy en interview
27/04/2024 - Candidate phare de la "Star Academy", Margot Abate se lance avec le single "Le tour du monde". En interview sur Purecharts, la jeune artiste se confie sur sa sortie de l'émission, ses projets, les critiques ou encore son surnom "la Babos", dans la joie et la bonne humeur.
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter