Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > "J'avais fait mon temps" : éliminés de la "Star Academy", Chris et Tiana sortent du silence
lundi 21 novembre 2022 12:14

"J'avais fait mon temps" : éliminés de la "Star Academy", Chris et Tiana sortent du silence

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Samedi soir, lors de la "Star Academy", ce sont Chris et Tiana qui ont été éliminés, tandis que Anisha, Léa et Enola ont gagné leur place en finale aux côtés de Louis. Après le verdict, les deux candidats malheureux ont réagi dans une vidéo afin de faire le bilan : regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, à l'issue d'un prime marqué par la présence de Patrick Bruel, Marc Lavoine, Camélia Jordana, Clara Luciani, Vianney et Claudio Capéo, ce sont Chris et Tiana qui ont été éliminés de la "Star Academy" aux portes de la finale. Ce sont donc Anisha, Léa et Enola qui ont rejoint Louis, déjà qualifié après son évaluation émouvante, sur le banc des finalistes. Qui remportera la "Star Academy" 2022 ? Le suspense est entier ! Interrogés par les caméras de TF1 juste après le verdict, Chris et Tiana ont donné leur avis à chaud sur le plateau de l'émission. « Personnellement, ça va très bien. J'avais fait mon temps dans l'aventure, là j'ai juste hâte d'aller en studio. Je suis reconnaissant de cette aventure, et en plus je suis content je sors avec ma petite soeur. Je suis triste pour elle mais je suis content que ce soit avec elle » a confié Chris, souriant et préférant regarder vers l'avenir.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va se focus sur nos projets"


De son côté, Tiana a voulu se focaliser sur l'accomplissement. « Je suis très contente d'avoir été jusqu'en demi-finale, c'est incroyable. De toute façon, on revient la semaine prochaine ! » a-t-elle déclaré, avant que Chris assure qu'il vont « mettre le feu avec les finalistes » lors de la grande finale de la "Star Academy", qui sera diffusée dès 22 heures samedi soir à cause de la Coupe du Monde. Impatient de « manger un fast food » et retrouver leur famille, les deux candidats ont assuré que la privation des téléphones n'avait pas été un enfer. « Franchement, ça nous manque pas. On perd archi du temps, c'est archi nocif pour qui que ce soit. On va se focus sur nos projets » a réagi Chris, tandis que Tiana a « peur » de le rallumer après cinq semaines passées au château. Elle rêve même d'embaucher quelqu'un pour s'occuper de son téléphone !



A LIRE - Star Academy : les pires performances de l'histoire du télé-crochet

Si « l'ambiance dans le château » avec leurs camarades, « devenus une famille », va leur manquer, Chris et Tiana repartent avec des souvenirs et des rêves plein la tête. « C'est impressionnant ! On était tous dans notre chambre, on se retrouve dans un château immense avec 12 autres personnes, les gens nous reconnaissent, c'est incroyable, c'est trop trop bien, c'est iconique ! » a souligné le jeune candidat, ravi de ce que lui a apporté cette aventure : « Personnellement, j'étais la voix la plus grave de la saison, et j'ai chopé des aigus, je suis trop trop content. Même là ce prime, j'ai vu qu'il y avait une belle évolution. Et c'est surtout la confiance en moi artistique. Là, j'ai juste envie d'aller en studio ». A suivre donc !
Star Academy en interview
27/04/2024 - Candidate phare de la "Star Academy", Margot Abate se lance avec le single "Le tour du monde". En interview sur Purecharts, la jeune artiste se confie sur sa sortie de l'émission, ses projets, les critiques ou encore son surnom "la Babos", dans la joie et la bonne humeur.
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter