Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Star Academy : une première prof confirme sa participation à la nouvelle saison !
jeudi 29 septembre 2022 17:21

Star Academy : une première prof confirme sa participation à la nouvelle saison !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Le retour de la Star Academy se précise. Alors qu'une conférence de presse a eu lieu cet après-midi, une prof a confirmé sa participation à l'émission sur Instagram. Et vous la connaissez déjà...
Crédits photo : TF1
Le voile se lève sur le retour de "Star Academy", qui débutera le 15 octobre sur TF1. Cette nouvelle saison se déroulera sur six semaines, avec sept primes, 13 candidats et cinq profs. « Ce programme, c'est la raison d'être du groupe TF1. C'est ce genre de programme qui donne tout son sens à faire de la télé chaude, live, en direct. La Star Acadamy, c'est le programme par définition qui n'est pas écrit par avance » explique Rémi Faure, le directeur des programmes de flux du groupe TF1. Durant une conférence de presse donnée cet après-midi, les équipes de l'émission ont révélé de nombreux détails sur les coulisses. Ainsi, bon nombre d'artistes français comme Michel Polnareff, Slimane ou Juliette Armanet chanteront sur le plateau durant les primes, tandis que le parrain ou la marraine de l'émission sera une star internationale, annoncée prochainement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Même château, même good vibes"


De plus, Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 face à Grégory Lemarchal, à qui une émission sera dédiée, sera la répétitrice des futurs académiciens. Si le nom des cinq professeurs sera donné ultérieurement, une enseignante a d'ores et déjà confirmé sa participation sur les réseaux sociaux. Et les assidus de l'émission la connaissent bien puisqu'il s'agit d'Aria Crescendo. Ancienne danseuse au Crazy Horse, celle qui était prof de yoga durant les saisons 5 et 6 retrouvera le château de de Dammarie-les-Lys dans quelques semaines !



« Super nouvelle ! Quoi de mieux qu'un flash back pour vous annoncer mon retour à la Star Academy pour détendre, recentrer et challenger les élèves avant le prime. Même château, mêmes good vibes, juste 20 ans plus tard on adore » se réjouit-elle sur son compte Instagram, confirmant dans une vidéo en story qu'elle sera présente dans l'émission les jeudis : « Bien sur je vais être là pour motiver et soutenir les élèves de la Star Ac ».
Star Academy en interview
18/11/2023 - Finaliste emblématique de la précédente saison de la "Star Academy", Léa se confie sans langue de bois en interview sur Purecharts. L'après télé-crochet, la notoriété, ses erreurs, son nouveau single "Qui je suis", sa relation avec Tiana, les critiques de Chris... Rencontre sans filtre !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter