Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Stany > Stany cartonne avec "Only You", le clip de son tube avec Rema et Offset
dimanche 23 octobre 2022 9:29

Stany cartonne avec "Only You", le clip de son tube avec Rema et Offset

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un tube de l'été en plein automne ? C'est ce que propose le producteur français Stany, qui sort de l'ombre après avoir travaillé avec de nombreuses stars dont DJ Snake. Il lance sa carrière d'artiste avec "Only You" enregistré avec Rema et Offset. Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Stany s'apprête à signer l'un des tubes de cette fin d'année. Si son nom est inconnu du grand public, il a pourtant enchaîné les succès mondiaux depuis cinq ans en travaillant dans l'ombre, et ses mélodies ont fait le tour de la planète, cumulant plusieurs milliards de streams et de vues. En effet, Stany Kibulu, de son vrai nom, a collaboré sur les hits "Let Me Love You", "Loco Contigo" ou "Taki Taki" de DJ Snake, avec Justin Bieber, J Balvin ou encore Selena Gomez et Cardi B. « C'est un ami d'enfance, c'est une des premières personnes que j'ai connues dans la musique quand je devais avoir 13/14 ans. On a commencé à travailler ensemble et on s'est pas lâchés » a expliqué ce Parisien dans un format pour Brut. Au fil de sa carrière, il a aussi travaillé sur des tubes de la Sexion D'Assaut ("Ma direction", "Avant qu'elle parte"...), ou encore Black M, Vald et Dadju ("Jaloux").

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le tube de l'automne !


Ce jeune artiste talentueux a ainsi reçu une plaque impressionnante pour plus 20 millions de disques écoulés dans le monde et 15 certifications platine rien qu'aux Etats-Unis. Désormais, Stany lance son premier son en tant qu'artiste, et il n'est pas seul dans cette aventure ! En effet, le producteur rencontre déjà un gros succès dans le monde depuis quelques jours avec son premier single "Only You", en collaboration avec Rema ("Calm Down") et Offset du groupe Migos. « Ah, connection connect / Say me no wan never lose this / Ahh connection connect / Say baby e be you me I really want / Forget am, forget / Say any other girl wey wan come my way / I go reject am, reject » lance Rema avec son flow planant sur le refrain aussi dansant qu'enivrant de ce tubesque "Only You", avec ses sonorités afropop.




Le clip solaire de "Only You", qui approche des deux millions de vues sur YouTube, nous emmène sous les rayons du soleil ou dans une fête forcément VIP, et en bonne compagnie avec Stany, Rema et Offset réunis et complices. Un avant-goût prometteur avant le premier album du producteur français qui sortira courant 2023 et contiendra des « collaborations artistiques exceptionnelles ». Vivement !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter