Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Jaloux" : Dadju joue de son charme sur son nouveau tube
Clip
mardi 23 octobre 2018 09:27

Clip "Jaloux" : Dadju joue de son charme sur son nouveau tube

Fort du succès de "Gentleman 2.0" (plus de 300.000 ventes), Dadju enchaîne avec une réédition du disque, contenant notamment son nouveau tube "Jaloux". Le clip voit le frère de Maître Gims faire la cour au volant d'une Ferrari ou dans une villa. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le succès est familial ! Le frère de Maître Gims, Dadju, cartonne depuis la sortie de son premier album "Gentleman 2.0" en novembre dernier. Si l'album a débuté à la 12ème place des charts avant d'exploser grâce au succès-surprise de "Reine". Résultat, ce premier opus s'est depuis vendu à plus de 300.000 exemplaires (streaming inclus) grâce aux tubes "Bob Marley" ou "Lionne". Le succès est tel que ce "Gentleman 2.0" est devenu la deuxième meilleure vente d'albums de 2018, juste derrière... Maître Gims et son "Ceinture noire". Afin de faire perdurer ce succès, le rappeur vient de sortir une réédition du disque agrémentée de dix nouveaux titres dont "Jaloux", nouveau single et accessoirement nouveau tube du chanteur originaire de Bobigny. Le titre est par ailleurs actuellement au sommet des charts !

"J'ai confiance en toi mais j'suis jaloux"


Dans le clip de "Jaloux", qui affiche aujourd'hui plus de 18 millions de vues, Dadju use de ses charmes dans une luxueuse villa ou au volant d'une somptueuse Ferrari pour séduire sa bien-aimée. « Je ne sais pas à quoi tu t'attendais / Avec moi, y'a pas d'histoire de "c'est juste un ami" / À qui tu veux faire avaler que ton corps ne dérange pas tes soi-disant amis ? / Mais t’inquiète pas je ne doute pas de nous, ensemble on est stylé (...) Ma chérie tu es jolie avec un corps impoli / Les hommes sont sans pitié, interdit de les approcher / Avec le temps, tu embellis / T'es mieux que l’ex à Balotelli / M'en veux pas d'me méfier / Homme-femme y'a pas d'amitié / Si je t'aime, je suis jaloux / Quand j'aime, je suis jaloux » chante un Dadju aussi possessif qu'amoureux sur une instru mêlant trap et mélodie estivale. Si cette réédition va sûrement squatter les plus hautes marches des charts, Dadju connaît également un important succès de billetterie avec sa tournée des Zéniths dont plusieurs concerts affichent complet à l'instar de la date parisienne fin novembre.

Regardez le clip de "Jaloux" par Dadju :
Théau Berthelot
> Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP