Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > Clip "Taki Taki" : DJ Snake, Cardi B, Selena Gomez et Ozuna se jettent dans la fournaise
Article mis à jour - mercredi 10 octobre 2018 17:20

Clip "Taki Taki" : DJ Snake, Cardi B, Selena Gomez et Ozuna se jettent dans la fournaise (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après ses collaborations avec Ed Sheeran ou French Montana, DJ Snake s'entoure d'un trio de choc pour son nouveau single "Taki Taki" : Cardi B, Selena Gomez et Ozuna. Découvrez son clip enflammé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une certitude, le deuxième album de DJ Snake est en bonne voie. Deux ans après "Encore", qui avait déferlé dans les classements du monde entier grâce aux tubes "Middle" ou "Let Me Love You" feat. Justin Bieber, le producteur parisien peaufine jour après jour son successeur. « J'essaie de le finir en ce moment, mais c'est assez dur quand on est sur la route : je compose dans l'avion, le bus, partout. J'ai besoin de prendre plus de temps, sans pour autant être dans le rush. La qualité prend du temps » confiait-il sur Beats 1 en juin à l'occasion de la sortie de son single "Maradona Riddim", enregistré avec la chanteuse nigériane Niniola. « J'essaie d'ouvrir mon public à différentes cultures » expliquait le DJ, que l'on a pu voir en Inde au printemps dans "Magenta Riddim".

"Taki taki, rumba !"


En attendant de plus amples informations, le public peut dès à présent découvrir un nouvel extrait. "Taki Taki" est le fruit d'une collaboration avec Ozuna, très populaire chanteur de trap latino originaire de Porto-Rico. En renfort ? DJ Snake est allée dénicher deux superstars américaines : Selena Gomez et Cardi B ! « Je voulais plus de présence féminine sur le titre, des personnes sachant parler espagnol donc j'ai choisi ces deux reines. C'est ce dont j'ai toujours rêvé ! Elles m'ont béni avec cette grande et incroyable énergie. C'est un super combo » confie-t-il à Billboard. Sur une production caliente aux reflets reggaeton, les trois artistes nous invitent à faire la fête, à danser et à célébrer l'amour - en anglais et en espagnol : « Báilame como si fuera la última vez / Y enséñame ese pasito que no sé / Un besito bien suavecito, bebé / Taki taki, taki taki, rumba ! ».

Il se trouve qu'Ozuna n'a découvert leur participation que lors du tournage du clip fin août. Et justement, après quelques jours d'attente, celui-ci vient d'être mis en ligne sur YouTube. Chaque artiste en featuring a le droit à son moment de gloire : DJ Snake apparaît comme Thor au milieu de la foudre, Ozuna se love dans les bras de naïades aux courbes affriolantes, Cardi B devient Medusa la reine des serpents et Selena Gomez fait monter la température en pleine jungle. Tout ce beau monde se retrouve ensuite au coeur d'un volcan en éruption pour réchauffer l'ambiance. Effet réussi : en moins de 24 heures, le clip de "Taki Taki" cumule déjà plus de 4,5 millions de vues !

Découvrez "Taki Taki" de DJ Snake, Cardi B, Selena Gomez et Ozuna :
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter