Crédits photo : ABACA
Du 2 au 5 juin, l'Angleterre sera en fête à l'occasion du Jubilé de diamant de la Reine. Quelques noms d'artistes ont déjà été évoqués, comme les Spice Girls. Mais Melanie C a déclaré cette semaine que le girlsband ne se reformerait pas pour l'occasion. « C'était une belle opportunité de pouvoir le faire car le concert aurait pu avoir une diffusion internationale. Mais malheureusement, nous n'avons pas prévu de chanter ou de nous reformer, et je m'en excuse si on déçoit qui que ce soit ».
Cette décision a-t-elle été influencée par les déclarations de Victoria Beckham, se refusant à une quelconque réunion, trop prise à ses propres occupations ? Sans doute, puisque Melanie C poursuit ainsi :« nous devons respecter le choix de chacun [...] Nous nous sommes retrouvées en 2007, et avons passé un incroyable moment. Le show était génial. C'était un peu notre dernier adieu ». Mais Victoria n'est pas la seule à être bien occupée. Geri Halliwell serait bientôt prête pour un quatrième album, comme elle l'avait annoncé au début du mois de février.
C'est donc avec regret que la Spice Girl annonce l'absence du groupe à ce grand évènement anglais. Néanmoins, le 4 juin, vous pourrez retrouver une belle brochette d'artistes avec entre autres Paul McCartney, Elton John ou encore Jessie J.
A lire également : notre dossier "Que deviennent les Spice Girls".