Crédits photo : Pochette de l'album
Simple Plan est de retour ! Quatre ans après "Get Your Heart On!", le groupe de rock canadien publie cette semaine son cinquième album "Taking One for the Team". Une collection de chansons survitaminées qui vient célébrer le 17ème anniversaire de la bande. « L'une des raisons expliquant notre pérennité, c'est que nous ne sommes jamais vraiment là où l'on nous attend. Nous n'avons jamais hésité à partir dans une direction différente » analyse le batteur et co-fondateur Chuck Comeau. Pierre Bouvier, le charismatique leader du groupe, approuve : « Nous sommes intrinsèquement un groupe pop-rock qui aime réaliser de grands hymnes rock, mais il y a aussi d'autres sons et d'autres musiques qu'on aime ».
Pré-commandez l'album "Taking One for the Team" de Simple Plan.
En tournée en France
En témoigne ainsi "I Don't Wanna Go To Bed", un hymne pop enregistré avec la complicité du rappeur Nelly, ou le turbulent "Boom!", teinté d'un esprit punk et insouciant n'invitant qu'à une chose : faire la fête ! Les fans de la première heure n'ont bien sûr pas été oubliés et l'album débute en force avec "Opinion Overload", à grands renforts de riffs abrupts et de percussions déchaînées. De quoi promettre des apparitions survoltées lors de la venue du groupe à Paris (le 15 mars), Lille (le 16) et Strasbourg (le 17)...
En attendant, Pure Charts vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album de Simple Plan avant sa sortie. Bonne écoute !