
Découverts sur la B.O. du film "Dédales" avec le titre, "Spit'", Shaka Ponk s'est fait un nom sur la scène alternative française grâce à ses mémorables concerts plein d'énergie.
Issu de la fusion de quatre amitiés de longue date, le groupe s'est construit autour de valeurs et d'ambitions communes : produire un concept artistique, sonore et visuel hors du commun sur disque comme sur scène, mais aussi, avec beaucoup d'autodérision, revendiquer et militer à leur façon. Ils sont depuis quelques années installés à Berlin, en Allemagne, un pays où le rock est légion. «A Paris, nous jouions ensemble. Berlin a donné à Shaka Ponk sa réelle identité et une véritable osmose entre les quatre membres du groupe, vivant et respirant Shaka Ponk 24/24» précisent-ils.
Découvrez le teaser live du nouvel album de Shaka Ponk :
Par ailleurs, le groupe partira de nouveau en tournée en France en été prochain (dont le festival Solidays), et se produira notamment sur la scène de La Cigale le 9 juin (déjà sold-out), et sur celle du Zénith de Paris, le 25 novembre prochain.