Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de SZA > "Même Beyoncé est choquée" : le prix des places du concert de SZA à Paris énerve les fans
mercredi 12 avril 2023 18:02

"Même Beyoncé est choquée" : le prix des places du concert de SZA à Paris énerve les fans

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
La chanteuse SZA vient d'annoncer un concert à l'Accor Arena de Paris le 5 juin prochain et on connait le prix des places pour le show. Mais les tarifs élevés ne conviennent pas vraiment aux fans de l'artiste américaine, qui l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : BESTIMAGE
Chaque concert à l'Accor Arena de Paris est un événement pour les artistes, non seulement français mais aussi du monde entier. Ce sera une nouvelle fois le cas le 5 juin prochain pour SZA. La chanteuse américaine sera de passage à Paris pour une prestation particulièrement attendue. Il faut dire que Solána Imani Rowe, de son vrai nom, se fait plutôt rare en concert, et encore plus quand il s'agit de se produire dans la capitale française. C'est donc avec impatience que les fans de l'artiste du label Top Dawg Entertainment (Kendrick Lamar, Jay Rock ou encore Schoolboy Q) attendent de pouvoir prendre leur place et d'entonner les tubes "Good Days" ou "Kill Bill" avec elle, même si certains doutent de sa capacité à remplir une telle salle en France (20.000 places). Une prévente aura lieu ce jeudi 13 avril 2023 à 10 heures, avant une mise en vente générale le vendredi 14 avril à 12 heures.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle se prend pour qui elle, Madonna ?"


Surprise : les prix des places ont été révélés sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont refroidi de nombreux internautes. Il faudra ainsi débourser pas moins de 129,10 euros pour une place en carré or. Pour la catégorie 1, ce sera 109,30 euros, tandis qu'il faudra compter 78,50 euros pour la catégorie 2 et 62 euros pour la catégorie 3. La fosse, elle, sera accessible pour 95 euros. De quoi doucher les espoirs de certains, qui en profitent pour faire une comparaison avec les prix du concert de Beyoncé au Stade de France ou encore de Madonna à l'Accor Arena.












Espérons toutefois pour la chanteuse soul et R'n'B, dont le dernier album "SOS" cartonne depuis sa sortie en décembre dernier (10 semaines numéro un aux Etats-Unis), et pour les spectateurs qui seront présents ce jour-là, que la performance sera à la hauteur des prix fixés !

Le prix des places pour le concert de SZA à Paris


Carré Or : 129,10 euros
Catégorie 1 : 109,30 euros
Catégorie 2 : 78,50 euros
Catégorie 3 : 62 euros
Fosse : 95 euros

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter