Crédits photo : Laurent Galant
Révélation de l’année outre-Manche, trois titres en tête de charts anglais, jurée d’un jour pour "X Factor UK", la jeune artiste Rita Ora affole déjà les compteurs alors que son album n’est toujours pas sorti chez nous ! Ce premier opus "Ora", disponible en digital, débarquera dans les bacs en janvier prochain. En attendant cette sortie, la petite protégée de Jay-Z est venue nous montrer à quel point on allait pouvoir compter sur elle en 2013. C’est au VIP Room de Paris que la belle blonde s’est arrêtée le temps d’une soirée explosive !
Pas moins de 500 personnes avaient fait le déplacement. Médias, blogueurs, fans et gagnants de concours se sont pressés devant les portes du célèbre Club de Jean Roch ! Pour une première apparition, Rita a déchaîné les foules ! Pendant près d’une heure, la chanteuse a enflammé la scène du VIP Room pour le plus grand plaisir des invités.
L’artiste a enchaîné les titres de son premier album avec une énergie folle ! Elle s’est notamment déchaînée sur ses titres "Uneasy", "Radioactive" et "How We Do", mettant le public dans sa poche à chaque refrain ! L’artiste s’est laissé aller à quelques anecdotes sur ses précédents passages parisiens de quoi nous charmer davantage. Clou du show avec le titre "RIP" que Rita Ora a interprété avec le chanteur Black M de Sexion d’Assaut. Après cette incroyable prestation, l’artiste a rejoint les plus chanceux d’entre nous pour un M&G ! Chacun a pu approcher la super pote de Rihanna pour échanger quelques mots et prendre quelques photos.
Rita Ora a donc pour sa toute première prestation en France charmé le public du VIP Room. De quoi en ravir plus d’un et nous avec !