Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Rita Ora : le clip révélation "How We Do (Party)"
Clip
mercredi 18 avril 2012 11:17
24

Rita Ora : le clip révélation "How We Do (Party)"

Rita Ora prépare activement son premier album, dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée. La jeune britannique, protégée de Jay-Z, propose pour l'heure le clip de son nouveau single "How We Do (Party)", à découvrir sur Pure Charts. De la pure pop !


C'est la nouvelle protégée de Jay-Z : Rita Ora, une chanteuse britannique signé sur le label du rappeur, Roc Nation. Le héros de "Watch The Throne" et complice de Kanye West souhaiterait en faire la révélation pop de l'année 2012. Il travaille pour cela sur un premier album depuis maintenant plusieurs mois, dont le titre "How We Do (Party)", désormais soutenu par un clip à l'ambiance festive. La vidéo a été réalisée par Marc Klasfeld, qui a déjà mis ses talents au profit de Katy Perry pour "Last Friday Night", fun. pour "We Are Young" et la Canadienne Avril Lavigne pour "When You're Gone".

D'origine yougoslave, Rita Ora s'est très vite fait remarquer par son mentor qui la présentait le 24 février depuis les studios de la radio new-yorkaise Z100. Une chance en or pour celle qui débarque sur un terrain bien occupé par des artistes telles que Rihanna, à qui elle n'aime pas être comparée, Jessie J ou encore Katy Perry.

Tout au long de 2011, la jeune chanteuse a publié des vidéos d'elle-même en train de travailler sur son premier album. L'artiste a collaboré avec quelques pointures de la scène internationale comme will.i.am, Ester Dean, Drake, The-Dream, Kanye West et Stargate. Un disque annoncé résolument pop. Selon l'artiste, le jazz sera également de la partie, tout comme l'on pourrait retrouver des influences des chanteuses Monica et Gwen Stefani. Le 14 décembre, en collaboration avec DJ Fresh, Rita Ora a publié sur YouTube la vidéo "How Right Now", qui s'est installé en tête des charts britanniques avec plus de 100 000 ventes en première semaine et cumule plus de 17 millions de vues sur le site de partage vidéo. Un troisième titre est également connu. Il s'agit de "R.I.P.", une collaboration avec Tinie Tempah.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip "R.I.P" feat. Tinie Tempah :

Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist