Quentin Mosimann, dont le premier album a récemment été réédité avec de nombreux bonus, incluant le single "Il y a je t'aime et je t'aime" (Top 2 en 2008), continue son chemin par le biais de la scène, dans le cadre de sa tournée "Duel Tour". Il était récemment en concert au Baiser Salé de Paris pour sept dates complètes, et sur lesquelles de nombreux invités sont venus le rejoindre.
Ainsi, Raphaëlle Ricci, est venue le soutenir pour la première, suivie le lendemain par Anne Ducros venue interpréter avec lui sur scène le morceau "Summertime". Le lauréat de la septième saison de "Star Academy" y a proposé la plupart des titres de son opus, parmi lesquels "Switzerland", "Ose", "Exercices de Mate", ou bien encore son premier hit "Cherchez le garçon" (Top 4 en 2008), repris en chœur par le public.
Le chanteur poursuit actuellement sa tournée en France, notamment à Dunkerque, Marseille, Lille, Laon... son "Duel Tour" repassant par Paris au printemps prochain, les 6 et 7 juin à l'Alhambra et le 10 décembre au Casino de Paris.