Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Priscilla > "Ça suffit" : Priscilla Betti énervée qu'on lui propose de faire The Voice comme candidate
dimanche 01 janvier 2022 18:00

"Ça suffit" : Priscilla Betti énervée qu'on lui propose de faire The Voice comme candidate

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Priscilla Betti revient sur sa carrière dans un nouvelle interview pour Public. La chanteuse revient sur sa défaite dans "Danse avec les stars" et se dit exaspérée d'être appelée chaque année pour faire "The Voice"... en tant que candidate.
Crédits photo : Bestimage
Depuis quelques semaines, Priscilla Betti est de retour sur le devant de la scène médiatique. Plus de 20 ans après ses tubes "Quand je serai jeune" ou "Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi)", la chanteuse et comédienne multiplie les interviews pour revenir sur sa carrière d'ancienne enfant star, dont elle ne garde que « du bonheur », même si tout n'a pas été rose : « J'en garde un assez bon souvenir, mais les enfants peuvent être cruels. Je me suis quand même pris une fois un cartable sur la tête et j'en ai encore des séquelles aux cervicales ! ». Autre sujet clivant : elle ne digère toujours pas sa défaite en finale de "Danse avec les stars" saison 6 face à Loïc Nottet. Des propos qu'elle réitère aujourd'hui dans une interview pour Public, accusant son principal concurrent de favoritisme. « Je pense qu'il y a des contrats passés avec des stars pour sortir des albums ou autre et ça peut favoriser certains. J'ai trouvé personnellement qu'ils avaient été très durs avec moi. Faire un jive en talons, changer ma chorégraphie en milieu de semaine... Je n'ai pas été aidée ! Tous les candidats n'ont pas le même niveau de difficulté » estime-t-elle dans les colonnes du magazine people.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Je suis chanteuse professionnelle !"


Cette participation à l'émission phare de TF1 a permis aux téléspectateurs de prendre de ses nouvelles, Priscilla Betti ayant vu sa carrière commerciale s'effondrer dès la deuxième partie des années 2000, avant d'opérer un passage à vide dans les années 2010. « J'ai fait des albums, mais ils ne sont pas sortis pour différentes raisons. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je n'ai jamais arrêté la musique ! Je ne sors plus d'albums, mais chanter rester mon métier. Je fais beaucoup de concerts privés pour des marques, des mariages... Je me sens utile » explique-t-elle pour lever le voile sur son absence. Mais elle garde une petite rancoeur par rapport à son dernier album sorti en 2017 qui n'a pas connu non plus le succès escompté : « J'ai retrouvé ce que j'avais quitté... Un manque d'investissement de ma maison de disques et l'absence de promo ».

Une autre chose chagrine Priscilla : le fait qu'on ne l'appelle pas pour faire partie de la troupe des Enfoirés, dont le spectacle 2023 aura lieu à Lyon. Une déception pour la chanteuse qui se décrit comme « la seule personne du milieu à ne pas y être allée, alors qu'ils font venir des sportifs ». Pourquoi n'a-t-elle jamais été appelée ? « Je ne l'explique pas ! » répond-t-elle simplement, avant d'avouer que chaque année, la production de TF1 la contacte pour qu'elle participe à "The Voice"... en tant que candidate ! « Ça suffit, je suis chanteuse professionnelle ! » martèle Priscilla, exaspérée : « Ma place serait plus dans le jury de "The Voice Kids", j'y aurais toute ma légitimité ». En attendant l'appel de TF1, l'interprète de "Cette vie nouvelle" continue d'être chroniqueuse sur W9 et révèle également être influenceuse dans l'agence très controversée de Magali Berdah. Priscilla Betti sera également à l'affiche du grand concert "Les comédies musicales" organisé le 15 mars 2024 au Dôme de Paris.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter