Crédits photo : Bestimage
S'il y a un terme qui désigne bien Paul McCartney, c'est celui d’infatigable. A 77 ans, l'ex-Beatles est plus en forme que jamais et ne compte pas raccrocher le micro. En septembre 2018, il a même publié son 17ème album studio "Egypt Station" avant d'enchaîner sur une tournée mondiale de 39 dates, le "Freshen Up Tour", qui est notamment passé à Paris La Défense Arena, le 28 novembre 2018. Mais que les fans français se rassurent : le légendaire Beatle est de retour en 2020 pour une nouvelle salve de dates. Comme le révèle France Bleu, Paul McCartney reviendra jouer dans la plus grande salle de spectacles d'Europe le 26 mai prochain. Mais ce n'est pas tout ! Le chanteur sera également en concert au Stade Pierre-Mauroy de Lille le 23 mai, au Matmut Atlantique de Bordeaux le 31 mai ainsi qu'au Groupama Stadium de Lyon, le 7 juin.
De retour en province après 30 ans d'absence
Un événement pour les fans français ! Si l'interprète de "Yesterday" passe régulièrement par la capitale, ce sera la première fois depuis 30 ans qu'il reviendra voir le public lillois, lyonnais et bordelais. L'occasion pour les fan de vibrer une nouvelle fois au son de "Hey Jude", "Live and Let Die", "Let It Be" ou "Drive my Car". Nul doute que les places risquent de s'arracher très vite ! Pour l'heure, il s'agit des seules dates de concerts annoncées pour la partie 2020. En parallèle, Paul McCartney continue de fourmiller de projets. Vendredi prochain, la légende britannique dévoilera deux titres inédits : "Home Tonight" et "In a Hurry". Il a également annoncé travailler sur une adaptation en comédie musicale du film "La vie est belle" de Frank Capra. Il composera les musiques de cette pièce qui devrait débuter fin 2020 au Royaume-Uni.
Paul McCartney en concert à Paris, Lyon, Lille et Bordeaux 🚨🚀 Vous y serez ? #FreshenUpTour #PaulMcCartney https://t.co/DxpUlrYcxB pic.twitter.com/ZQUsClEJx9
— France Bleu (@francebleu) November 14, 2019