Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Paul Mc Cartney > Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena le 28 novembre
Concerts
mardi 04 septembre 2018 10:49

Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena le 28 novembre

Attention événement ! Paul McCartney investira la Paris La Défense Arena le 28 novembre, dans le cadre de sa nouvelle tournée. Pour son premier passage hexagonal depuis deux ans, l'ex-Beatles viendra faire chavirer la foule au son de ses plus grands tubes.
Crédits photo : Bestimage
Les fans attendaient l'annonce de pied ferme, l'annonce est désormais officielle ! Paul McCartney sera en concert à la Paris Défense Arena (ex-U Arena) le 28 novembre ! L'ex-Beatles, qui n'a pas foulé les scènes françaises depuis son show à l'AccorHotelsArena en 2016, compte bien enflammer le public une nouvelle fois et se dit très heureux de revenir jouer en France : « Le public est enthousiaste et cela nous porte toujours plus. Nous avons vécu tellement de nuits spéciales en France, que nous savons que ça va être énorme, et nous sommes impatients d'être de retour. Nous avons hâte de vous voir » déclare-t-il dans un communiqué lié à l'annonce. Et la salle le prévient, ce sera une date unique donc pas de séance de rattrapage pour les retardataires !

Nouvelle aubaine pour la salle de Nanterre


Les 40.000 billets mis en vente le 13 septembre, de 56 à 155 euros, s'arracheront certainement en quelques minutes. L'occasion pour les chanceux de vibrer une nouvelle fois au son des intemporels tubes des Beatles mais aussi ceux de son nouvel album, "Egypt Station" prévu pour ce vendredi. Cette nouvelle date s'inscrit dans la tournée "Freshen Up", qui est déjà un succès avant même son coup d'envoi, prévu le 17 septembre à Québec. Les trois dates anglaises prévues en décembre ont littéralement affiché complet en une minute, laissant de nombreux fans déçus. La tournée se déroulera jusqu'à mai 2019 aux Etats-Unis.

Pour « la plus grande salle d'Europe », la venue de la star est une aubaine qui lui permet de dorer son blason. Depuis son ouverture en octobre 2017 la salle qui a déjà changé de nom (passant d'U Arena à Paris La Défense Arena) a eu des débuts timides en accueillant qu'une petite poignée de concerts, mais pas des moindres : les Rolling Stones en ouverture, Roger Waters, Kendrick Lamar au sein du "Paris Summer Jam" ainsi que Beyoncé & Jay-Z... mais seulement en répétitions. Dans quelques mois, la salle doit accueillir Booba, Kassav' et désormais Paul McCartney. Avant Mylène Farmer ? Un défilé de noms prestigieux !


Théau Berthelot
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paul McCartney sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP