Crédits photo : Abaca
Depuis leurs débuts il y a trois ans, l'apparence des cinq garçons de One Direction a peu changé. Les coupes de cheveux sont un peu plus travaillées, Liam a laissé ses longueurs pour un look rasé tandis que les tenues ont évolué, même s'ils semblent toujours sortis tout droit d'un catalogue de vêtements ! Ce qui a le plus ne se voit pas forcément. Sous ces tenues très réfléchies, les membres du groupe ont en effet multiplié les tatouages au fil des mois. Ainsi, Liam, Harry, Louis et Zayn ont tous craqué et se sont fait faire un ou plusieurs tatouages. Les sites people du monde entier se sont d'ailleurs emballés ce week-end avec la photo d'un tatouage de papillon géant sur le torse de Harry Styles.
Et c'est sans doute cette passion pour les tatouages, au goût parfois douteux, qui a poussé quelqu'un dans l'équipe de One Direction à mettre en ligne un étonnant concours sur le compte Twitter du groupe. Ce concours encourageait en effet les fans des cinq garçons à envoyer les photos de leurs tatouages afin de tenter de remporter des billets pour découvrir le film-concert en 3D du groupe au cinéma. Seulement voilà, le tweet en question et le concours ont rapidement été retirés. « Ce tweet a été posté par erreur et a été effacé », a ainsi confirmé un porte-parole des interprètes de "Kiss You" à la BBC.
Redécouvrez le clip de "Kiss You" de One Direction :
Une erreur de publication ou de jugement, peut-être. Car les jeunes fans de One Direction auraient pu être encouragés à se faire tatouer le nom de leur groupe préféré pour tenter de remporter une place de cinéma... Une hypothèse pas franchement farfelue quand on se souvient que les fans de Justin Bieber avaient été piégés par un faux trending topic sur Twitter, qui annonçaient une opération où les fans se rasaient la tête pour soutenir leur idole, qui était soi-disant atteint d'un cancer. Sauf que tout ceci n'était qu'un canular, et que certains s'étaient laissés berner. « One Direction ne souhaite pas encourager ses fans à se faire tatouer », a donc précisé le porte-parole du groupe.