Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naps > On a trouvé le tube de l'été 2024 : Naps et Gazo vont vous ambiancer avec "Coeur de ice"
samedi 15 juin 2024 9:28

On a trouvé le tube de l'été 2024 : Naps et Gazo vont vous ambiancer avec "Coeur de ice"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Une semaine avant la sortie de son nouvel album "Mec de cité simple", Naps partage son nouveau single "Coeur de ice". Et ce titre solaire en duo avec Gazo est bien parti pour être l'un des tubes de l'été. Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Naps, dixième ! Un an après les scores mitigés de "En temps réél", le rappeur marseillais essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur et publiera le 21 juin son nouvel album "Mec de cité simple". Et l'interprète de "La kiffance", qui vient d'être certifié quintuple single de diamant pour 250 millions d'écoutes en streaming, espère bien tutoyer à nouveau les sommets des charts puisque le disque contiendra des duos avec Heuss L'Enfoiré, Kalif Hardcore ou encore son compatriote Jul. Mais celui qui risque de faire le plus de bruit, c'est bel et bien "Coeur de ice", comme le tube de Zola. Après avoir affolé les compteurs avec "C'est carré le S", Naps retrouve Gazo pour une association qui va faire mouche. Dans ce titre solaire et paré pour être un des tubes de l'été, les deux rappeurs s'ambiancent et espèrent bien faire de même aux quatre coins de la France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"À minuit, tout est permis"


« En 911 Porsche classique / Elle est chokbar de baisé / Ça ride, ça fait des dingueries / C'est du miel sous beuh scindée, à minuit tout еst permis » entonne Naps, avant que Gazo ne pose sa voix caverneuse sur le refrain : « Ça déchire grave, toujours en train de (Gamberge) / J'vais les éteindre dans le Panamera 4 / En bas, ça crave-bi, j'vis-ser des zombies / Pour les atteindre, j'sors le Panamera quattro ». Dans le clip de "Coeur de ice", Naps et Gazo vivent une journée de luxe dans une villa, au volant d'un bolide violet ou sur un yacht voguant sous le soleil, avant un final nocturne sous les feux d'artifice. Si Naps donnera deux concerts au Zénith de Paris puis au Dôme de Marseille les 14 et 21 septembre, Gazo vient d'annoncer une énorme date à Paris La Défense Arena pour le 18 avril 2025 !




Tracklist de l'album "Mec de cité simple"


1. Ça arrive fort
2. Coeur de ice feat. Gazo
3. RSQ3
4. Tu sais c'est quoi 
5. A quoi tu joues feat. Jul
6. On plie le jeu
7. Full acces feat. Kalif Hardcore
8. Dans le Porsche
9. CDG feat. Heuss L’enfoiré
10. On est prêt
11. T'as fait le con feat. TK, Missan & La Crapule
12. 10M
13. Mec de cité simple
14. En rapide
15. Le plus stylé feat. Kalif Hardcore
16. Toujours bien fait
17. Mission
18. Chacun son tour
19. J'ai l'habitude
20. Suite présidentielle

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter