Elle, c'est l'une des découvertes de la scène pop-rock de la saison. Révélée dans la bande de "Nouvelle Vague", la jeune Australienne a sorti son premier album solo au mois de septembre : "Venus Gets Even", une petite bombe pop-sucrée dont deux singles ont déjà été extraits. Le morceau "Odile" avait servi de lead-single suivi de "At the Moment".
Lui, c'est l'une des révélations de la nouvelle scène française. Poète des temps modernes. Il mélange la soul, le hip-hop à la chanson. Il a déjà dévoilé des titres comme "Mes monuments" ou "C'est léger".
Tous les deux, Nadeah et Ben Mazué se produiront au Café de la danse, à Paris, le 28 juin prochain lors d'une soirée singulière intitulée "La rencontre" que les deux jeunes artistes préparent sérieusement. Lors d'une récente réunion de travail, ils n'ont pas résisté à l'idée d'un bœuf. Ils ont ainsi revisité "Nobody but You", le dernier single de Nadéah, à deux voix.