Marine en larmes dans le clip "Restes d'averses" pour le film "Regretting You"
Marine a été choisie pour signer le générique du film dramatique "Regretting You", qui sortira le 29 octobre dans les salles de cinéma. Découvrez son nouveau clip "Restes d'averses", tourné au Grand Rex !

YouTube
Marine sera-t-elle sacrée Révélation féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2025 ? Comme sa camarade Marguerite, la gagnante de la "Star Academy" connaît une irrésistible ascension depuis sa participation au télécrochet de TF1 et elle repartira peut-être de la cérémonie avec un premier trophée. Preuve de sa popularité ? Après avoir signé le tube "Ma faute", la chanteuse de 25 ans est entrée deuxième des ventes avec son premier album "Coeur maladroit", qui a généré plus de 60 millions de streams durant l'été. Avec près de 50.000 ventes au compteur en trois mois, le disque d'or lui tend déjà les bras ! Et Marine a plus d'un tour dans son sac. Alors que le retour de la "Star Academy" braque à nouveau les projecteurs sur son parcours, l'artiste lilloise prend du galon : l'une des chansons de son album vient d'être choisie comme générique d'un film hollywoodien !

"Je n'ai que la détresse, dépresse, des restes d'averses"

Les spectateurs français du drame "Regretting You" signé Josh Boone, réalisateur à l'origine du phénomène mondial "Nos étoiles contraires", pourront entendre la voix de Marine résonner durant le générique de fin. Prévu le 29 octobre, le film sentimental raconte l'histoire de Morgan Grant (Allison Williams), qui a mis ses rêves entre parenthèses pour élever sa fille Clara (McKenna Grace). Si un amour indéfectible les unit, tout le reste les oppose. Morgan veut protéger Clara à tout prix, quitte à l'étouffer. Mais Clara refuse de suivre le chemin tracé par sa mère et cherche à s'émanciper. Lorsqu'un drame brutal ravive une trahison inimaginable, le fragile équilibre qu'elles avaient construit s'effondre... et Clara se rapproche d'un garçon que sa mère lui a formellement interdit de fréquenter (Mason Thames). Deux destins parallèles, deux coeurs en reconstruction et une vérité à affronter : préparez les mouchoirs !

VIDEO - "Il la chante mieux que moi" : Eddy de Pretto reprend le titre qu'il a écrit pour Marine

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, ce sont les trois acteurs en personne qui révèlent la participation de Marine. « Son univers artistique correspond parfaitement à notre film » annoncent-ils, avant d'indiquer que c'est la chanson "Restes d'averses", coécrite par Marine avec Eddy de Pretto, qui fera vibrer les âmes sensibles au cinéma. Et justement, c'est dans l'écrin magnifique du Grand Rex, à Paris, que la musicienne a tourné le clip, qui entremêle des extraits du film et des images de Marine, saisie par la solitude et le spleen. La ballade de l'automne ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Marine
Marine A propos de