Crédits photo : ABACA
Le 27 novembre 2009, Lady GaGa donnait le coup d’envoi de son "Monster Ball Tour" à Montréal. Depuis, la chanteuse s’est produite devant plusieurs millions de spectateurs à travers le monde. Interprétant ses plus grands tubes extraits de son premier album "The Fame" (2008), et de sa réédition "The Fame Monster" (2009), glissant au fil des spectacles quelques titres inédits ici et là, ce show époustouflant a permis à la chanteuse de faire naître un personnage extravagant et provocateur, et de se révéler en tant que véritable « bête de scène ».
Multipliant les décors et les mises en scène originales, ce spectacle nous transporte littéralement dans l'univers torturé de la chanteuse où règnent le sexe, la violence et la psychose. Dans des costumes toujours plus excentriques les uns que les autres, accompagnée de danseurs très sexy, l’interprète de "Bad Romance" excelle dans son art et n’oublie pas de donner une âme à ses concerts, ce qui peut parfois manquer dans certains shows dit « à l’américaine ». Alors que les fans ne l'attendaient plus, ils seront heureux d'apprendre que le DVD de cette tournée paraîtra le 21 novembre. A cette même date, une compilation de remixes sera également mise en rayon. De jolis cadeaux de Noël en perspective !
Lady GaGa interprète "Poker Face" sur la scène du "Monter Ball Tour" :
A ce jour, seule les chaînes de télévision HBO et NRJ12 avaient diffusé en mai dernier une vidéo intégrale du "Monster Ball Tour". HBO est l’une des chaînes les plus populaires aux États-Unis, notamment grâce à sa programmation associée au cinéma et à plusieurs séries télévisées populaires. Selon nos dernières informations, la captation s'est effectuée les 21 et 22 février derniers, au Madison Square Garden.