
Lady GaGa était vendredi soir sur le plateau de l'émission britannique "The Paul O’Grady Live". A cette occasion, elle interprétait le titre "Hair" dans une version acoustique tout aussi réussie que l'originale, prouvant que son âme de musicienne demeure au delà de tous les artifices qui ornent son univers. Pour "Hair", autrement dit « cheveux », la chanteuse est apparue chauve devant son piano, sa perruque verte posée en face d'elle.
Regardez la prestation de Lady GaGa sur le titre "Hair" au "Paul O’Grady Live" :
Lady GaGa poursuit donc activement la promotion de son dernier album "Born This Way", écoulé à près de trois millions d'exemplaires dans le monde en seulement trois semaines. Un triomphe pour cette star qui devra néanmoins continuer de parcourir le monde si elle entend se maintenir au sommet des charts. Elle était la semaine dernière en France pour plusieurs prestations : au JT de 20H sur France 2 lundi soir, en string pour le titre "The Edge Of Glory" sur le plateau d'"X-Factor" mardi, en sirène pour le "Grand Journal" de Canal + mercredi, et plus toujours aussi déjantée pour le "Taratata" de Nagui jeudi : « J'irai nouer mes cheveux dans la Tour Eiffel ».
Regardez la prestation de Lady GaGa sur le plateau de "Taratata" :
"Hair" est un titre que la chanteuse avait proposé en téléchargement quelques jours avant la mise en rayon de son dernier opus. "Born This Way" avait déjà lancé les hostilités, "Judas" défrayé la chronique, tandis que "The Edge Of Glory" annonçait plus de sobriété, ce qui s'est confirmé vendredi dernier avec l’apparition d'un clip simple et dénué de toute provocation. C'est dans ce dernier qu'apparaît le saxophoniste Clarence Clemons, décédé dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Un vidéo qui devient donc un hommage à l'artiste.
Enfin, lors de la cérémonie canadienne des "MuchMusic Video Awards" qui se tenait hier soir, elle s'est vue récompensée en tant qu'"Artiste de préférée" et "Judas" est devenu "Clip international de l'année".
Regardez sa prestation aux "MuchMusic Video Awards" :