
Alors que "Born This Way" suit un excellent parcours au sein des charts internationaux, classé n°1 depuis bientôt deux mois, Lady GaGa poursuit la promotion de son second opus dont la parution est annoncé pour le 23 mai. A peine le lead single lancé en radio, Lady GaGa envisageait déjà la sortie de "Judas" en guise de deuxième extrait. L'artiste ne se débine pas, et le succès de "Born This Way" ne change pas ses plans : son prochain titre sera en vente dès le 19 avril prochain.
Une annonce confirmée par l'artiste elle-même qui parle de ce titre comme une révolution pour les clubs. Le terme "révolutionnaire" étant utilisé à toutes les sauces par l'interprète de "Bad Romance", celle-ci devrait néanmoins surprendre. C'est ce que RedOne confirme : c'est lui qui était à table de mixage pour le titre "Judas". Le clip devrait suivre dans la foulée, la belle nous précisant déjà qu'elle en est la réalisatrice : « Beaucoup d’entre vous sont conscients que Judas est un personnage de la Bible. Attendez-vous donc à voir quelques symboles dans la vidéo. Je suis très excitée. Je peux également vous dire que je vais faire mes débuts de réalisatrice ». Pour faire languir encore davantage ses fans, la nouvelle reine des charts postait il y a quelques heures une nouvelle vidéo publiée sur sa page officielle YouTube.
Découvrez le nouvelle vidéo de Lady GaGa, "Gagavision n°41":
A défaut de publier un DVD de sa dernière tournée, Lady GaGa présentera la première captation vidéo du spectacle "The Fame Monster Ball Tour" sur la chaine américaine HBO. C'est le 7 mai que son concert au Madison Square Garden du 21 février sera diffusée.
Le 27 novembre 2009, Lady GaGa donnait le coup d’envoi de cette seconde tournée à Montréal. Depuis, la chanteuse s’est produite devant plusieurs millions de spectateurs en proposant un peu plus de 160 concerts à travers le monde. Interprétant ses plus grands tubes extraits de son premier album "The Fame" (2008), et de sa réédition "The Fame Monster" (2009), glissant au fil des spectacles quelques titres inédits ici et là, ce show époustouflant a permis à la chanteuse de faire naître un personnage extravagant et provocateur, et de se révéler en tant que véritable « bête de scène ». Multipliant les décors et les mises en scène originales, ce spectacle nous transporte littéralement dans l'univers torturé de la chanteuse où règnent le sexe, la violence et la psychose.
Regardez le teaser annonçant la diffusion du concert de Lady GaGa sur HBO :
Crédit photo : ABACA