Alors qu’elle est actuellement #1 dans le monde avec son premier album "The Fame" et que son troisième single, "LoveGame", s’apprête à sortir en France le 11 mai prochain, Lady GaGa vient d’annoncer un premier concert dans l'hexagone ! En effet, c'est le 9 juillet prochain que la chanteuse rencontrera pour la première fois ses fans français, sur la scène de l'Olympia, à Paris. La billetterie sera ouverte début mai.
Après avoir extrait différents singles de son opus, suivant les pays, de "Just Dance" à "Poker Face", en passant par "LoveGame", "Beautiful, Dirty, Rich", ou "Eh, Eh", Lady GaGa a choisi le morceau "Paparazzi" pour continuer l'exploitation de son disque.
Par ailleurs, la chanteuse propose depuis le mois dernier sur les plateformes de téléchargement légal, un EP, "The Cherrytree Sessions", reprenant "Poker Face", "Just Dance", et "Eh, Eh" dans leurs versions acoustiques. Indispensable quand on connait le potentiel de l'artiste, encore méconnue car caché sous des arrangements trop produits dans un album - il faut bien le dire, approximatif ("Eh, Eh" rappelant quand même fortement les productions cheap 90's des albums du groupe Ace Of Base...).
Redécouvrez "Poker Face" en version acoustique :