Lady Gaga : son rôle pour la saison 2 de la série "Mercredi" sur Netflix enfin révélé !
Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Pour présenter son rôle événement dans la saison 2 de la série Netflix "Mercredi", la popstar a livré une performance explosive lors de la soirée du géant du streaming.

Bestimage
Lady Gaga retente sa chance devant la caméra. Après l'échec critique et public de "Joker : Folie à deux" il y a quelques mois, la superstar revient non pas dans un film mais dans une série ultra attendue : la saison 2 de "Mercredi". Celle-ci sortira en deux parties sur Netflix, les 6 août et 3 septembre, et promet de nouvelles aventures sombres pour Mercredi Addams, incarnée à l'écran par Jenna Ortega. D'ailleurs, dans les six premières minutes de la saison 2 dévoilées par le géant du streaming, notre héroïne est kidnappée par un tueur joué par Haley Joel Osment. L'acteur de "Sixième sens" est l'un des petits nouveaux à rejoindre le casting avec Christopher Lloyd (le Doc de "Retour vers le futur"), Steve Buscemi ("Boardwalk Empire"), Thandiwe Newton ("Westworld") ou Billie Piper ("Doctor Who").

Une annonce en grande pompe

Quid de Lady Gaga ? Lors de la première bande-annonce de la saison 2 dévoilée il y a quelques semaines, les sériephiles avaient exprimé leur déception de ne voir aucune image de la chanteuse et actrice. Un mystère entretenu jusqu'à la soirée "Tudum" de Netflix, qui s'est tenue samedi soir à Los Angeles. On y a donc appris que l'interprète de "Disease" incarnera à l'écran le rôle de Rosaline Rotwood, une professeure de la Nevermore Academy, où étudie Mercredi Addams. Et Lady Gaga n'a pas fait les choses à moitié : pour annoncer son rôle dans la série, elle a livré aux spectateurs présents... une performance live saisissante.

Dans l'esprit macabre de la série et des récents concerts de son "Mayhem Ball" à Rio ou Singapour, la chanteuse a émergé d'un cercueil sur lequel on pouvait lire « Here Lies the Monster Queen » (Ici repose la reine des monstres). Entre danseurs grimés en Oncle Fétide, têtes en guise de repas et bougies, la star a interprété ses titres "Zombieboy" et "Abracadabra" (avec un clin d'oeil au générique de "La famille Addams" et à son "Bloody Mary") avant de reprendre "Goo Goo Musk" du groupe The Cramps, qui a connu un succès viral depuis son utilisation dans une scène phare de la saison 1 de "Mercredi". Le tout avec un caméo de Jenna Ortega en prime !

Une performance saluée unanimement sur les réseaux sociaux et qui a permis de rappeler que Lady Gaga est bien l'une des plus grandes popstars de son époque. On attend une ambiance similaire pour ses six concerts à Paris et Lyon en novembre prochain, afin de défendre son dernier album "Mayhem", écoulé à 70.000 exemplaires en France.

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Lady Gaga
Lady Gaga A propos de