Crédits photo : YouTube
Pour Kimberose, la sortie de l'album "Out", début 2021, a été une véritable éclosion artistique. « Je l'ai vécu comme une délivrance. Un moment où tu souffles et prend l'air en te disant : ''J'ai hâte de la suite''. Où tu as plus d'espace et plus de possibilités d'expression, que ce soit dans la musique ou dans le choix des collaborateurs. Sur le premier album on avait tout réalisé à trois. Sur celui-là, j'ai travaillé avec différentes personnes qui ont amené une richesse. J'ai travaillé aussi sur les visuels. C'est une nouvelle page qui s'écrit avec beaucoup d'excitation. Je ressens des bonnes vibes. Et ça me donne beaucoup confiance en moi » confiait en interview sur Purecharts l'interprète de "Back On My Feet", qui a décroché un disque d'or avec ce très beau projet assumé seule et non plus en groupe.
"Je me suis beaucoup amusée"
Par la suite, la voix de Kimberose a rayonné sur les ondes grâce au tube "Nos plus belles années" avec Grand Corps Malade, certifié single de platine. Il cumule aujourd'hui 33 millions d'écoutes sur Spotify ! Après une grande tournée à succès, c'est donc l'esprit confiant que l'artiste de 32 ans entame une ère nouvelle avec "You Made Me Pray". Un titre aux délicieuses sonorités pop et disco qui porte la sensualité en étendard, et même un certain goût de la provocation avec son texte (qu'elle co-écrit) jouant sur l'amour, la tentation et la spiritualité. « I took my intuition and kicked it out the door / I Took my innocence to the confessional / Did you give me faith / To make me fall » scande Kimberose, qui entame dans son clip haut en couleurs des danses de groupe magnétiques, avec de multiples éclats de lumière incrustés dans ses tenues. Et un troisième oeil sur le front !
« Je me suis beaucoup amusée à tourner ce clip et j’espère qu’il vous amusera tout autant » indique-t-elle sur Instagram. Ce nouveau single "You Made Me Pray" est-il annonciateur d'un nouvel album ? Pour l'heure, aucune information n'est avancée à ce sujet mais Kimberose donne déjà rendez-vous aux mélomanes le 26 juin 2024, pour le concert de... Nile Rodgers ! L'artiste à la voix d'or sera l'invitée du célèbre bassiste américain et son groupe Chic au Zénith de Paris, pour une soirée qui promet d'être exceptionnelle.