"Lights Down Low", le nouveau single de Kim Wilde, annonce un nouvel album, quatre ans après son prédecesseur "Never Say Never", prévu pour le 27 août prochain. Un disque à l'esprit rock, "Come Out And Play" : découvrez le clip !

Kim Wilde, Reine de la pop/rock des années 80 avec des tubes mythiques tels que "Kids In America", "Cambodia", la reprise des Supremes "Keep Me Hangin’On" (Top 19 en 1987), "You Came" (Top 5 en 1988), et tant d’autres, revient avec un nouvel album orienté rock, "Come Out And Play", quatre ans après son prédécesseur, "Never Say Never" (Top 22 en 2006).

Découvrez le nouveau clip de Kim Wilde, "Lights Down Low" :

Après un nouveau hit en 2004, "Anyplace, Anywhere, Anytime", en duo avec la chanteuse allemande Nena, et une année remarquée en 2006 avec l’album "Never Say Never" (l'album contenant cinq reprises de ses tubes et le reste d'inédits), Kim Wilde s'apprête à revenir de nouveau sur le devant de la scène, délaissant la dance pour un retour aux sources pop/rock qui l'ont fait connaitre.

Par ailleurs, sur le label anglais Cherry Pop, sont actuellement réédités, et en version 2 CDs, les opus "Teases & Dares" et "Another Step", datant de 1984 et 1986, tous deux agrémentés de nombreux titres rares et de remixes. On attend à présent un retour en concert de Kim Wilde, elle qui s'était notamment produite à La Cigale de Paris, en 2007 et en 2009. A suivre...

Kimberley Smith aka Kim Wilde, est née le 18 novembre 1960 à Chiswick, dans l'ouest de Londres. Elle est chanteuse pop/rock, et une icône de la culture populaire anglaise des années 80.

Kim Wilde

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Kim Wilde
Kim Wilde A propos de