Migraineux et épileptiques s'abstenir ! Le nouveau clip de la chanteuse britannique Katy B pourrait bien vous donner mal au crâne. La vidéo, qui sert à illustrer son nouveau single "Got Paid", a été réalisée à partir d'images tournées dans les différentes quartiers de la capitale anglaise, mises bout à bout pour finalement donner trois minutes de plans saccadés. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les images s'enchaînent à une vitesse fulgurante, donnant tout juste le temps de décrypter l'action, heureusement pas indispensable pour comprendre les message de Katy B : « faîtes la fête ! ».
La chanson "Got Paid" figure sur le nouvel EP de Katy B, "Danger", disponible sur les plateformes de téléchargement outre-Manche. Il préfigure la sortie du deuxième album de la chanteuse, très attendu suite à l'accueil réservé à son premier opus "On a Mission", écoulé à 200.000 exemplaires en Angleterre. Avec sa voix légère et son interprétation très proche de ce que pourrait donner à entendre une artiste R&B, Katy B surprend, notamment sur la chanson "Aaliyah", hommage à la chanteuse morte en 2001. Le titre, planant, est assez minimaliste et a été enregistré avec Jessie Ware.
Peu connue en France, l'interprète de "Katy On A Mission" s'est fait remarquer cette année grâce à sa collaboration avec Mark Ronson sur le titre "Everywhere In The World", enregistré pour une campagne publicitaire initiée par la marque Coca Cola à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres qui se tenaient cet été. En partenariat avec cinq athlètes célèbres, le producteur et la chanteuse ont travaillé sur un morceau visant à promouvoir le sport de manière générale. Un titre mid-tempo addictif destiné plus particulièrement à la jeune génération, clairement visée dans cette campagne publicitaire. Le titre a très régulièrement été diffusé en TV et dans les salles obscures.