Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mark Ronson > Mark Ronson & Katy B : "Anywhere In The World" pour les J.O. de Londres avec Coca Cola
Nouveauté à écouter
jeudi 05 avril 2012 10:57
2

Mark Ronson & Katy B : "Anywhere In The World" pour les J.O. de Londres avec Coca Cola

Mark Ronson et Katy B se sont associés à la marque Coca Cola et cinq athlètes de renommée internationale pour une campagne publicitaire visant à rapprocher les adolescents des pratiques sportives. Est né de cette collaboration le titre "Anywhere In The World", en écoute. Le titre vient d'être envoyé aux radios. Un futur tube ? Un futur hymne !


Le talentueux Mark Ronson, qui faisait récemment parler de lui pour le travail exécuté sur l'album posthume d'Amy Winehouse, "Lioness : Hidden Treasures", est de retour avec une autre chanteuse sur le titre "Anywhere In The World" : Katy B. L'interprète de "Katy On A Mission" a posé sa voix sur cette chanson destinée à accompagner une campagne publicitaire initiée par la marque Coca Cola à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres qui se tiendront cet été. En partenariat avec cinq athlètes forts célèbres, le producteur et la chanteuse ont travaillé sur un morceau visant à promouvoir le sport de manière générale. Un titre mid-tempo addictif qui séduira plus particulièrement la jeune génération, clairement visée dans cette campagne publicitaire.

Ecoutez le nouveau single de Mark Ronson et Katy B, "Anywhere In The World" :


Mark Ronson a parcouru le monde pour les besoins de ce titre, lui donnant véritablement un caractère universel. Il a travaillé en étroite collaboration avec cinq athlètes pour capturer des sons issus du sport et les fusionner avec la musique pour créer un beat unique. Le résultat est donc lui aussi unique et transpire de créativité.

Les cinq athlètes ayant participé à cette campagne sont Darius Knight, pongiste britannique, David Oliver, spécialiste américain du 110 mètres haies, le Russe Kseniya Vdovina, qui s'est notamment illustré au 400 mètres sprinter, Dayyan Jaffar, ce jeune archer originaire de la République de Singapour, et Maria Espinoza, la Mexicaine connue pour ses performances au taekwondo.

A noter qu'un documentaire retraçant l’histoire de la création de cette musique sera prochainement diffusé. Il n'en fallait pas moins pour faire découvrir au public cette formidable expérience.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Mark Ronson.
Regardez le spot publicitaire réalisé par Coca Cola pour les J.O. 2012 :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/04/2012, 11:36
Citer
un peu lente mais j'aime bien :) futur carton :)
Invité
le 06/04/2012, 16:37
Citer
J'aime beaucoup et j'espère que ce sera le tube de l'été.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mark Ronson - No One Knows
Mark Ronson
Clip Mark Ronson - Bang Bang Bang
Mark Ronson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP