Doucement mais sûrement, la chanteuse anglaise Jessie Ware continue son petit bout de chemin avec "Night Light", quatrième extrait de son premier album "Devotion". Et après les convaincants "Running", "110%" et la ballade "Wildest Moments", l'artiste pop et soul a jeté son dévolu sur l'un des meilleurs morceaux de son disque. Jouant sur les contrastes, la sensation britannique dévoile un clip sensuel...
Collant parfaitement aux paroles de la chanson, le clip sobre mais chic de "Night Light", tout en noir et blanc, impose l'univers arty et envoûtant de Jessie Ware. Entre ombres et lumières, la chanteuse de 27 ans s'illustre avec un jeune homme torse nu dans une vidéo langoureuse et esthétiquement réussie, à l'image de ce nouveau single, à fleur de peau. Une émotion palpable brisée en toute fin grâce au fou rire inattendu de la chanteuse.
Sorti le 20 août dernier, "Devotion", le premier album de Jessie Ware a fait sensation. Salué par la critique, le disque a également su séduire le public, notamment en Angleterre où il est entré en cinquième position des charts. La musique de Jessie Ware rappelle les meilleures partitions de Sade, notamment sur les titres "Sweet Talk" et "Devotion", et lorgne également vers un style plus urbain chic sur "Still Love Me" et "110%". Le disque reste, pour le moment, l'une des meilleures surprises de l'année.