Crédits photo : ABACA
La mode continue d'inspirer Kanye West. Le rappeur américain, qui ne masque plus ses intentions depuis 2008 et son premier coup d'essai avec la marque Pastelle, est de passage à Paris pour la Fashion Week. Pas seulement pour assister aux défilés, comme celui de Balmain cet après-midi ! Aussi pour donner un peu de sa personne...
Les fonds reversés à une œuvre de charité
En effet, l'artiste se produira à la Fondation Louis Vuiton de Paris dès demain, samedi 7 mars, pour une série de quatre concerts. Jamais il n'aura annoncé ses prestations aussi tard ! Kanye West se donnera en spectacle jusqu'au 10 mars. Il devrait en profiter pour dévoiler des titres de son nouvel album "So Help Me God" à paraître prochainement, comme il l'a fait la semaine dernière au club Koko de Londres. Les tickets pour les concerts ont été mis en vente dans l'après-midi. Vendus à 100 euros l'unité, ils sont uniquement disponibles sur le site de la Fondation Louis Vuitton. Les fonds récoltés seront ensuite reversés à une œuvre de charité dont le nom n'a pas été révélé.
Actuellement très demandé, Kanye West a trouvé le temps de collaborer avec Adidas pour créer une collection de prêt-à-porter féminin et masculin nommée Yeezy. N'oubliant pas pour autant sa carrière de rappeur, il travaille en parallèle sur le nouvel album "R8" de Rihanna, dont la sortie n'a toujours pas été annoncée. Il se murmure d'ailleurs qu'une tournée mondiale reliant les deux artistes serait en préparation. Aux crédits du 13ème opus de Madonna, "Rebel Heart", aujourd'hui dans les bacs, Kanye West fait également une apparition dans le nouveau clip de Big Sean, "Blessings".