Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kalash > Kalash et Damso sont "Malpolis" pour leur nouveau clip dans l'espace
samedi 24 septembre 2022 9:27

Kalash et Damso sont "Malpolis" pour leur nouveau clip dans l'espace

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Après le tube "Mwaka Moon" ou "JTC / Praliné", Kalash et Damso se retrouvent sur "Malpolis". Une nouvelle collaboration qui devrait affoler les compteurs en streaming. Découvrez le clip, qui emmène nos deux rappeurs dans l'espace.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Un peu d'Amsterdam dans la bouche... ». Souvenez-vous : en 2017, Kalash et Damso faisaient trembler les charts avec leur tube "Mwaka Moon". Numéro un du Top Singles pendant huit semaines, le duo comptabilise à ce jour 125 millions de streams sur Spotify et plus de 300 millions de vues sur YouTube. Depuis, les deux rappeurs se sont retrouvés à l'été 2019 pour le doublé "JTC / Praliné" qui, malheureusement, n'a pas connu le même succès que son prédécesseur. Et l'alchimie entre les deux rappeurs va plus loin que ces deux sorties. « "Mwaka Moon" c'est un succès incroyable, "JTC" et "Praliné" ils ont beaucoup beaucoup moins marché. Il y a plein de sons qu'on ne s'est pas précipités de sortir. Là, si on veut, on pourrait sortir un album en commun, ce serait déjà bouclé » commentait Kalash dans une interview pour Pure Break et Purecharts : « C'est vraiment artistique. C'est comme des chercheurs un peu égoïstes qui font des trucs dans un labo et que ça reste entre eux pour voir si ça marche. (...) Damso est tout le temps en train de se remettre en question, musicalement il veut tout le temps de se renouveler. C'est quelqu'un qui a une approche de l'arc qui est sincère avec lui-même et sa façon de penser à ce qu'il va donner aux gens ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Damso et Kalash la tête dans les étoiles


Alors que son dernier album "Tombolo", sur lequel on retrouve "I Love You" avec Damso, compte 28.000 ventes depuis sa sortie il y a quelques mois, Kalash crée l'événement aujourd'hui en dévoilant une nouvelle collaboration avec Damso : "Malpolis". Un titre très attendu par les fans puisque Kalash le tease depuis des mois en l'annonçant comme son « meilleur feat » avec Damso. « Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixes, de ses couplets et même des couplets des autres. Donc il veut revenir dessus, il a besoin de temps. Il a besoin de prendre du recul » déclarait-il en avril dernier.



Chose promise, chose due avec ce nouveau duo "Malpolis", qui se veut plus mélancolique. Sans refrains, le morceau composé de trois couplets et d'un pont voit les deux rappeurs faire le bilan de leur vie semée d'embûches. « Je porte des œillères, fuyant le monde, évitant le regard des gens / Né dans le rouge, forcément, recherche le feu vert pour partir à temps (...) La moula, la moula, je fais, j'suis dans l'business, un truc du genre / Merci à mes ennemis qui parlеnt de moi sans me côtoyer / Jе fais des économies : je vis dans leurs têtes sans payer de loyer » y chante notamment Damso dès les premières mesures. Un nouveau succès en vue pour Damso et Kalash, d'autant plus que le clip de "Malpolis", qui les emmène directement dans l'espace, est déjà numéro deux des tendances sur YouTube. Au sommet et la tête dans les étoiles !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter